alertes pour lutter contre les arnaques du net

planete_investiment@aol.fr faux preteur

les faux preteurs sont toujours en voyage vous ne pourrez jamais les rencontrer et surtout vous n'aurez jamais les fonds

===========

Bonjour,
Je suis dispoé à vous rencontrer à n'importe quel moment . cependant je tiens à vous faire remarquer que je suis souvent entre 2 avions comme vous.
Je suis actuelement au moyen orient , je vais ce weekend end en afrique de l'ouest .  On peux se rencontrer au moyen orient ou en Afrique si vous le souhaitez.

Cordialement
 

 
 
 
-----E-mail d'origine-----

A: planete_investiment <planete_investiment@aol.fr>
Envoyé le :
Sujet : Re: Re : demande planetaire

bonsoir
j'ai tardé a vous repondre car je suis en deplacement autour de cette planete entre deux avions
nous pouvons nous rencontrer lors d'un de mes déplacements
a vous lire
cal
jfe

Le  <planete_investiment@aol.fr> a écrit :
Bonjour Mme , j'accuse réception de votre mail ,Nous serons disposés à vous aider  Avant tout je vous demanderais de me fournir quelques renseignements sur vous Nom........................ Prénom.................... Adresse................... Ville......................... Pays........................ Tel (PTB).................. Tel(fixe).................... Copie de votre carte d'identité ou passeport justificatif de domicile Motif de prêt 
pour le remboursement nous pouvons vous proposez de rembourser sur une période de 20 ans si les 15 ans que vous avez proposé sont trop juste pour vous à raison de 625 euro le mois au taux d'intérêt de 1/100 . 
Dès réception des documents votre dossier passera en commission et vous pouvez bénéficier de votre crédit sur 72H.
Nous n'avons pas besoin de vous rencontrer , notre siège n'est pas en France mais nous avons un chargé de mission qui s'occupe du département Européen .
Un contrat sera signé entre vous et nous à distance et on se chargera de le légalisé auprès de notre notaire . Le mode de paiement et de mise à disposition des fonds serait par virement interbancaire ou cheque certifié en fonction de votre préférence.
Cordiales salutations

 



06/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres