alertes pour lutter contre les arnaques du net

narderil@yahoo.fr faux preteur et faux temoignage

Enfin de ne pas se faire voler ne pas répondre a ce faux temoignage et à ce faux prêteur

sans grand tapage!! et pour la meilleurs joie de vivre ne jamais répondre.

 

===========

ENFIN !
UN PRÊTEUR QUI TIENT SES PROMESSES...
Quand j'ai décidé de me mettre à mon compte, j'ai bien vu que ma propre banque était très réticente, parce que je n'étais pas salariée, je n'étais pas rassurante. Donc le crédit, j'ai décidé de le faire ailleurs.
Monsieur LIENARD est celui qui a acompagné mon accord de prêt et son suivi en toute quiétude jusqu'au virement des fonds au crédit de mon compte bancaire en 72 heures sans grand tapage en me redonnant la joie de vivre.
POUR PLUS D'INFORMATIONS CONTACTER LE AU MAIL SUIVANT : narderil@yahoo.fr



20/03/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres