alertes pour lutter contre les arnaques du net

faux cancer et fausse mallette pour dolores de vincy

voici une dolores qui a la vie dure car avec cancer du cerveau en fevrier et décèdé le 11 mars et toujours derrière son ordinateur a essayer de voler de l'argent pour une mallette pleine de billets !!

 

 

===========

 

---------- Message transféré ----------
De : dolores de vincy <ddevincy@gmail.com>
Date : 19 août 2013 20:16
Objet : Bonsoir
À : le chasseur


Bonsoir,

    Comme je suis actuellement à l’hôpital, me communiquer avec le
monde extérieur m’est permit quelque rare fois par semaine ou je peux
me déplacer car j’en ai profité pour vous envoyer ce message urgent
surtout que je dois subit une opération dans les jours à venir.
Aujourd'hui même j'ai eu une conversation amicale avec mon docteur,
sur mon projet de Donation, et j'avoue que cela lui a beaucoup plus.
Je vous remercie pour votre disponibilité confirmée. Je loue également
l'Éternel car il a exaucé ma prière en votre faveur. Aussi Je tiens à
vous informer que les procédures Juridiques ont été déjà établies, et
que j'ai laissé des instructions à la banque afin que ma mallette vous
soit envoyée sous une Assurance Diplomatique, pour plus de sécurité.

    Aussitôt que je reçois votre réponse, et votre disponibilité
confirmer de recevoir la mallette et l’utiliser honorablement, je vous
enverrai le contact de l’institution en république du Bénin qui
attends mes instructions pour le transfert de la mallette. Je voudrais
que vous en fassiez bon usage de cet argent en l’utilisant pour bénir
d’autres pauvres (telles est mon vœux le plus cher en ce moment) et
ainsi vous n’aurez pas de problèmes avec les clauses que j’ai établies
avec mon institution où j’ai déposé la mallette et qui se chargeras de
vous la transférer comme prévu. Que la Paix et la miséricorde de Dieu
soient avec vous. Aussi je ne voudrais pas que mon amant toujours à
cause de ma fortune soit mis au courant de ce message que je lance sur
Internet ; pour ce fait je vous invite à faire preuve de DISCRÉTION
autour de vous. Vous méritez cette fortune, c’est pourquoi je ne
voudrai surtout pas que vous passiez à coté de cette chance.

Mme De Vincy Dolores

 

 

Monsieur Jean  j'espère que vous avez reçu  la mallette comme prévu .
Juste que mon état de santé ne me permet pas de vous écrire comme
avant. Merci de me tenir informer et que la bénédiction de dieu soit
avec vous.

M

 

 

2 août

 

 





bonjour
je n'ai pas recu la malette
peut être y a t il eu une erreur de livraison avec mon voisin nicolas S qui a déménagé de l'élysée et qui recevez beaucoup demalette
quel était le contenu de cette malette
dois je faire une recherche auprès de DHL
cordial


Le 1 août 2013 16:32, dolores de vincy <ddevincy@gmail.com> a écrit :



Monsieur Jean  j'espère que vous avez reçu  la mallette comme prévu .
Juste que mon état de santé ne me permet pas de vous écrire comme
avant. Merci de me tenir informer et que la bénédiction de dieu soit
avec vous.

Mme De Vincy Dolores

 

=======

---------- Message transféré ----------
De : Jean Philippe ESSEAU <e0jeanphilippe@gmail.com>
Date : 28 mars 2013 11:57
Objet : Re: INFORMATIONS RELATIVES A UNE DEMANDE D'AUTORISATION DE TRANSFERT DE FONDS
À : jle chasseur


J'ai pris bonne note de votre courrier représentant la demande express
de la transaction, sous une Assurance diplomatique de la mallette dont
dispose notre cliente Mme De Vincy Dolores dans son coffre domicilié
chez nous. Je viens vous confirmer réellement la présence, dans
l’agence de gardiennage plus précisément dans son coffre domicilié à
la BANQUE BÉNIN. Ce coffre étant domicilié sous le numéro du coffre :
BM212298 portant Code Guichet : 01011.

NB : Je détiens toutes les preuves au sujet de ce que j’avance mais
concevez avec moi qu’avant de les brandir il faut quand même que j’ai
une certaine assurance que vous aller vraiment m’accompagner dans
cette affaire.

Cordialement,
Jean Philippe

Le 26/03/13, Jean Philippe ESSEAU a écrit :

> Veuillez ainsi me permettre d'ouvrir ce dossier concernant  les biens de
> Mme De Vincy Dolores.
>
> Cordialement,
>
> E. Jean Philippe
>
> Le 20 mars 2013 20:26, le chasseur a écrit :
>
>>  bonsoir
>> je regrette le décès de mme vve vincy dolores d'un cancer du cerveau je
>> crois, mais cela est mieux pour elle car 2 ans qu'elle traînait
>> douloureusement
>> merci de me transmettre les documents a déposer auprès du tribunal
>> cordialement
>>
>>
>> Le 18/03/2013 16:47, Jean Philippe ESSEAU a écrit :
>>
>>
>>  Je viens d'être informé de la mort de votre donatrice De Vincy Dolores
>> par le docteur suite à l'opération survenu le 11 Mars 2013 à 6h du matin
>> .
>> Etant son futur héritier,je vous prie de prendre à cœur
>> l'acte de ma cliente et de vous l’approprier durablement.En effet j'ai
>> bien reçu un mémo de la part de cette dernière qui m'informait de
>> cette action en votre faveur et aurait souhaitée que je prenne le
>> dossier en main afin de vous guider à suivre la procédure de transfert
>> de donation. Je dois vous informer que cette donation est d'ordre
>> privée faite par une personne physique et donc doit forcément suivre
>> et se conformer aux lois en vigueur en République du Bénin puisque les
>> fonds prévus pour cet acte sont domiciliés à la BIBE (La Banque
>> Internationale du Bénin) ici en République du Bénin.
>>
>>  Donc la transaction des fonds se fera de la République du Bénin vers
>> votre compte bancaire,
>> et à travers ce virement bancaire, il y aura diverses formalités et
>> obligations afin de nous conformer
>> à la législation et opérer ce transfert de donation en toute légalité, la
>> Banque vous donnera plus de détails.
>>
>>  Pour ce faire il nous faudra déclarer la dite donation auprès du
>> Tribunal de Première Instance de Cotonou afin de rendre officiel
>> l'acte et introduire la procédure officielle de transaction. Mon
>> cabinet a besoin de vos coordonnées exactes afin de procéder à votre
>> enregistrement en votre nom auprès de la banque, la BIBE (La Banque
>> Internationale du Bénin)
>>
>>  Nom :…………………………………………………………….………………….……
>> Prénoms :……………………………………………...……………….……………….…
>> Adresse :…………………………………………………………..….……………………
>>  Numéro de Téléphone :…………………………………………………………
>> Profession :…………………………………………………………………………………
>> Age :………………………………………………………………………………………
>> Nationalité :……………………………………………………………………………
>> Situation Matrimoniale :…..………………………………………….…………
>>
>>  N.B : Veuillez m’envoyer aussi par mail :
>>
>>     - Une(1) copie de votre carte d'identité ou de votre passeport en
>> cours de renouvelement
>>      -Deux(2) photos d’identité.
>>
>>
>>  Cordialement,
>>
>>  Maître Esseau Jean-Philippe
>>
>> Le 9 mars 2013 19:35, Jean Philippe ESSEAU <e0jeanphilippe@gmail.com> a
>> écrit :
>>
>>>  Veillez bien remplir les informations afin de nous faciliter les
>>> opérations de transfert.
>>>
>>> Cordialement,
>>> Jean Philippe
>>>
>>
>>
>>
>

 

---------- Message transféré ----------
De : dolores de vincy <ddevincy@gmail.com>
Date : 23 mars 2013 01:00
Objet : Re: Merci pour votre aimable compréhension
À : le chasseur


 

Je me réjouis énormément de votre réponse et que Dieu vous bénisses. Tous mes remerciements pour votre disponibilité confirmée. Je loue également l'éternel car il a exaucé ma prière en votre faveur. J’ai le cœur serré et les larmes aux yeux en vous écrivant. Mais je me demande parfois, Faut-il absolument une raison pour donner ? Et quel est le sens du don? Pour moi s'est lorsque vous donnez de vous-même que vous donnez réellement. Et pour Ceux qui ne comprendront pas ce que je fais, donnent-ils vraiment ? Et que donnent-ils ?

 

Mme. De Vincy Dolores

 

 

Le 22 mars 2013 01:44, dolores de vincy <ddevincy@gmail.com> a écrit :



Je vous remercie infiniment pour votre soutient et j'espère que vous comprendrez ma douleur car toute ma famille qui puisse hériter de cet argent est mort.  Pourquoi vous ? Je ne sais vraiment quoi vous dire car je suis tombé sur vous en fessant mes recherches sur le net. Pour tout vous dire je souffre depuis quelques temps du cancer et je recherche une personne sérieuse qui saura bien gérer mon argent et offrir au plus démunies la joie et le sourire de vivre également car ici couchée sur mon lit d'Hôpital je n'ai plus aucune force pour faire quoique ce soit, seulement la foi et l'espoir pour tout soutienJ'ai peur de mourir et j'espère que je ne me suis pas trompée sur votre bon foie et que vous êtes la personne sérieuse. Merci de me répondre
Mme. De Vincy Dolores
Le 19 mars 2013 le chasseur a écrit :
quel est ce mal qui vous ronge sur votre lit d'hopital
il ne faut pas avoir de mourir car le françois 1er sera vous diriger a l'endroit de votre destinée
ayez la force de m'écrire encore un peu
cal
jfe

 

---------- Message transféré ----------
De : Jean Philippe ESSEAU <e0jeanphilippe@gmail.com>
Date : 20 mars 2013 20:40
Objet : Re: PROCÉDURE A SUIVRE POUR LA TRANSACTION DES FONDS
À : votre chasseur


Bonsoir
Je tiens à vous informer qu'il faut m’envoyer aussi par mail :


   - Une(1) copie de votre carte d'identité ou de votre passeport en
cours de renouvelement
    -Deux(2) photos d’identité.


Cordialement,

Maître Esseau Jean-Philippe




Le 20/03/13, votre chasseur a écrit :

> bonsoir
> je regrette le décès de mme vve vincy dolores d'un cancer du cerveau je
> crois, mais cela est mieux pour elle car 2 ans qu'elle traînait
> douloureusement
> merci de me transmettre les documents a déposer auprès du tribunal
> cordialement

 

=======

Le 20 février 2013 04:40, dolores de vincy <ddevincy@gmail.com> a écrit :


Bien Aimé

Juste que je suis impatiente et j'aurais bien souhaité vous faire don de cet argent parce que vous êtes la seule personne qui en ce moment me soutient. Mes mots sont impuissants à exprimer ma gratitude, car ici couchée sur mon lit d'Hôpital je n'ai plus aucune force pour faire quoique ce soit, seulement la foi et l'espoir pour tout soutien. J'ai peur de mourir et j'espère que je ne me suis pas trompée sur votre bon foie et que vous êtes la personne sérieuse qui saura bien gérer mon argent et offrir aux plus démunies la joie et le sourire de vivre également. Que la Paix et la miséricorde de Dieu soient avec vous.

Mme. De Vincy Dolores


21/08/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres