alertes pour lutter contre les arnaques du net

kladine_larinta@live.fr faux dons

origine mail

pays benin 41.79.217.119

ne connait pas son sexe puisque veuf mais "cancer des seins"

 

=============

Réponse d'un internaute

Elle a un cancer DES seins (ce qui est quand même rare pour les deux) à moins que ce ne soit un cancer des Saints ... Ne pas oublier de faire un acte notarié sous .... SEING privé !!!
Hormis cela "ELLE" est "VEUF" ...
Pour ce qui est de "débloquer" elle (enfin il ???) débloque complétement !!!
Bonne journée
T
===================
https://static.blog4ever.com/2012/07/707926/artfichier_707926_1218853_201209172422858.jpega écrit :

le Luxembourg n'est pas au Bénin et ce n'est pas le meilleur pays pour soigner un cancer
venez en France pour vous faire soigner
et la place au paradis ne s’achète pas a coup de millions de dollars canadiens
donc l'abusez pas des pauvres qui pourraient croire qu'ils pourraient recevoir  un don
cordialement
=================

  kladine larinta a écrit :

Votre Honneur,

Je suis Madame Kladine LARINTA, ressortissante Canadienne résidant à luxembourg  

Je suis sous contrôle médical depuis plus de 4 mois içi à luxembourg  .

J’ai un cancer des seins je souffre terriblement en ce moment.

Mon médecin traitant vient de m’informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé alarmant.

Actuellement , j'ai épuisé toutes mes épargnes pour mes soins médicaux.
Mais je dispose néanmoins de fonds destinés à mon projet d’œuvres caritatives, ces fonds sont sur un compte classé/fixe et bloqué au sein d'une banque local.
Pour toute opérations financières sur ces fonds il me faut d'abord les débloquer.
Le déblocage direct de ces fonds entraine immédiatement des taxes et les impôts exigés par le fisc ivoirien qui sont vraiment énorme ce qui réduirait environ de moitié le capital. J'ai décidé d'utiliser cet argent pour mon projet d’œuvres caritatives car ma situation matrimoniale est telle que je suis veuf du fait que j'ai perdus mon époux PATRICK LARINTA Paix a son âme , que la terre lui soie légère ) lors d'un accident de circulation et nous n'avons malheureusement pas eu d'enfant ensemble ce qui fais que je n'ai personne à qui léguer mon héritage.
C’est pour cela que je voudrais de façon gracieuse et dans le souci d’aider les démunis vous donner ce dit héritage s’élevant à une valeur de Deux millions de dollars canadiens (2.000.000€) pour vous permettre d'établir une fondation de bienfaisance en ma mémoire afin que la grâce de Dieu soit avec moi jusqu'à ma dernière demeure pour que je puisse bénéficier d'une place honorable auprès du Seigneur notre père.

N'ayez aucune crainte car avant de vous contacter j'ai prié pendant plusieurs nuits pour que le seigneur Jesus Christ puisse m'accorder le contact d'une personne de confiance à qui je pourrai confier cette affaire et c'est à la suite de cela que j'ai fais des recherches qui m'ont permis d'avoir votre adresse.
Sachez que vous pouvez conserver la moitié de cet argent pour vous et le reste servira à crée une fondation de bienfaisance en ma mémoire ainsi qu'une fédération de lutte contre le cancer et construis aussi des orphelinats.

Je voudrais avoir les informations suivantes : Votre nom et prénoms,Profession , votre adresse précise et votre contact téléphonique
permanent afin de les transmettre à mon notaire pour qu'ensemble vous effectuez les démarches de transaction.
je compte sur votre bonne volonté et surtout le bon usage de ces fonds.

Dans l’attente de vos nouvelles, recevez mes cordiales et fraternelles salutations.

Sincèrement votre et que Dieu vous Benisse
 
       


07/11/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres