alertes pour lutter contre les arnaques du net

fifaminhachley@hotmail.com faux don et cabinetbaronbjj@gmail.com faux notaire

faux don d'un faux malade et les adresses mails des notaires ne sont jamais sous gmail

 

 

=============

Cher ami , comment allez vous ? Je voudrais vous faire un don ,je n'ai ni famille ni enfant qui pourra bénéficier de mon argent car j'ai perdu mon époux et mon enfant de 8 ans au cours d'un accident tragique et mortel il y a de cela 2 ans et je suis Malade présentement à l’hôpital. Suite à la confirmation des résultats de mes analyses médicale qui me confirment que je ne survivrai pas au bout des 4 prochaines semaine!Il m'a donc été conseillé par le Père de mon église de faire une donation de mon argent afin que le SEIGNEUR me pardonne mes péchés.Vous êtes donc bénéficiaire de 180000 dollars ,je vous l'offre du fond du cœur. Veuillez l'accepter et en faire bon usage.Veuillez donc écrire a mon notaire Maitre Carlaos Baron pour rentrer en possession de votre chèque car il vous appartient déjà dès a présent que vous acceptez ,veuillez écrire à mon notaire  voici son email (cabinetbaronbjj@gmail.com ), qui vous enverra le chèque  aussitôt que vous le contacterai très sincèrement



19/12/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres