alertes pour lutter contre les arnaques du net

johnpeper@hotmail.fr faux preteur

origine mail

pays benin 41.85.161.126

BEAUCOUP DE PROPOSITIONS VENANT DU BENIN NE SONT QUE DES ARNAQUES AVEC TOUJOURS LES MÊMES PHRASES:
DIRECTEUR DE SOCIETE
PERSONNE AYANT LE BESOIN
MAIS UNE PROPOSITION DE 45 ANS N'EST SUREMENT PAS DONNER A TOUT LE MONDE J'AI 50 ANS?
ne pas repondre

 

=========

john peper <johnpeper@hotmail.fr> a écrit :

Moi je suis pas du Benin je suis bien en France et je fait de prèt depuis des années  et si les gens prennes nos informations pour allez arnaquer c'est pas de notre faute c'est parce qu'il consulte nos annonces et copie les informations donc c'est ne pas pour cela que vous allez prendre tout le monde comme arnaqueur je vous en pris tout le monde sait que le Benin est un pays d'arnaque.

Merci

john peper <johnpeper@hotmail.fr> a écrit :

Je suis un particulier directeur d'entreprise et actionnaire de banque promoteur 
et directeur de société je fais des prêts à toute personnes ayant le besoin et aussi
j'offre des crédits immobiliers et auto-mobilier. vous qui voulez démarrer une 
activité ou ayant des projets ou pour la construction d'un bien ou pour un crédit 
c'est l'occasion à saisir . Je serai très ouvert à faire ce prêt qui sera rembourser 
sur un délai de 1 mois a 45 ans avec un intérêt de 3 % pourvue que les règles et les 
lois en vigueur soit respectez alors si vous êtes a la recherche d'un prêt c'est l'occasion 
contacter- moi.



17/10/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres