alertes pour lutter contre les arnaques du net

james.corbin@nantes.fr faux prêteur

question quel est le departement français en afrique??

le blabla sur le citoyen de la république de france expression typiquement africaine

 

ne pas repondre car même sans frais annoncés vous serez piègés usurpation d'identité et paiement de l'assurance ou autre moyen de vous prendre de l'argent et de ne pas vous donner le prêt.

 

==========================

Onjour Mr ou Mme

Je soussigné Monsieur James Corbin citoyen de la république de France
résidant en Afrique dans le departement FR@NCAIS dans le cadre d’une
mission de
coopération depuis plusieurs années pour lutter contre la misère et pour
sortir les personnes ayant besoin d’un prêt urgent à sortir de leur
situation.

Afin de tisser des relations d’affaires et surtout agrandir mon chiffre
d’affaires, j’ai décidé de faire des prêts avec un taux
d’intérêt relativement bas par rapport aux banques.

1-Si ,vous avez un projet fiable nécessitant un financement et que vous ne
disposez
pas de moyen pour sa mise en route, je vous prie de me contacter afin de voir
ensemble comment collaborer et permettre la réalisation de ce projet dans les
meilleurs délais.

2- vous avez des crédits à rembourser, dans ce cas vous pouvez prendre
un prêt qui pourra résoudre le plus rapidement vos problèmes soit avec
votre banque ou aussi avec des sociétés.

LES CONDITIONS:

TAUX D’INTERET: DEPEND DE LA SOMME DEMANDEE

Quels sont les frais à payer en cas d’obtention du prêt?

Je vous informe que je prends en charge tous ce qui est:
- Frais de Notaire ou Notariaux et tous ce que ma banque reclame.

N:B/ JE VOUS INFORME QUE LES FRAIS DE DOSSIER SONT ENTIEREMENT A MA CHARGE
AFIN QUE PERSONNE DE NOUS NE SORTENT PERDANT DANS CETTE AFFAIRE.
LES FRAIS A PAYER SERONT VERSER APRES AVOIR TOUCHE VOTRE PRET.


Veuillez me contacter à l'adresse ci-dessous
MR JAMES CORBIN
E-MAIL: james.corbin@nantes.fr

Veuillez agréer,chez vous,l'expression de ma sincère amitié.

Mr JAMES CORBIN.

Référence(s) :
offre de prêt perso



24/09/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres