alertes pour lutter contre les arnaques du net

patricdupon33@gmail.com faux prêteur

A la peur de dieu comme preuve honnêteté

et trop de retard car trop de dossier

 

toujours beaucoup d'imagination pour essayer de tromper son monde

===========

Bonsoir je viens de vous lire et vous n'avez rien à craindre . je suis
un homme de dieu et je ne peux jamais vous trahir . DIEU a dit dans
son livre de psaumes de ne jamais trahir ni voler son prochain et
depuis 08 ans que je suis dans le prêt je n'ai jamais fait du mal a
qui que ce soit . si j'ai décidé de faire de prêts d'argents aux gens
qui se trouvent dans le besoin c'est pour les aider et non pour leurs
faire du mal . je vous garantie une parfaite satisfaction  Monsieur sa sait à
rien d'avoir peur car le bon dieu a dit dans ecclésiaste 2 v 3 de
libérer de nos cœurs le chagrin , la peur car il sera toujours là pour
nous aider . soyez rassuré que vous êtes dans de bonnes mains et vous
avez déjà la satisfaction

 

===========

merci monsieur de bien vouloir répondre à mon message et je m'excuse
beaucoup pour le retard dans la réponse
  je vous informe que j'ai du accusé ce retard parce que j'ai trop de
dossier sous la main
   je vous informe que vous pouvez avoir confiance en moi à 100%.
   je fais ma promotion et moi je n'ai

rien à gagner si je vous trompe
   nous avons de nos jours des faux prêteurs qui passent par le net
mais je vous confirme que je ne suis pas l'un des leurs et que vous
pouvez avoir une parfaite confiance et vous c=verrez que tout se
passera très bien

============

 

Je vous remercie pour votre confiance.
Je serai très ravi de vous octroyez le prêt à un taux
forfaitaire de 2% et même continuer à vous aider à obtenir tous ceux
dont vous avez besoin comme aides
   Je vous demande de m'envoyer vos coordonnées ci-dessous.

J'ai besoin de quelques informations sur vous et vos coordonnées bancaires

1. Nom et prénom
2 - Adresse résidentielle
3 - Profession
4 - 1 copie de votre carte d'identité ou passeport
5 - Le modèle du prêt
6 - vos coordonnées bancaires
7 - pays
8 - Ville
9- Revenu mensuel
10- La durée de votre emprunt
   Les informations que je viens de demander, ceux-ci sont
indispensables à la mise en œuvre de votre demande
Je suis très heureux de vous rencontrer.
en attente de votre réponse.

==================

 

 



28/08/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres