alertes pour lutter contre les arnaques du net

dengreville-finance@hotmail.fr faux preteur

une rabatteuse veuve qui s'est fait arnaquer de 5 000 euros avant de devenir intelligente grace à un ami!! et un faux prêteur

Le virus qui empêche le virement d'un faux crédit !!!!

le témoignage d'une rabatteuse qui obtient un virement en 24 heures!! !!!!!!

et une assurance a payer de suite !!!!!!!!

certificat d'assurance a garder jalousement une copie sur moi me sous la douche !!!!!????

une pièce d'identité pour avoir un pret !!!!!!!!

en 24 heures  !!! on va bientôt avoir le crédit avant d'avoir fait la demande ce ce faux pret.

 

comme tout faux preteur africain il vous propose tous les prêts de 5 000 a 5000 000 euros

des prêts bateau, auto, moto, camping car,perso,caravanes, mobil home, travaux.

ET LA CERISE SUR LE GATEAU DU CRÉDIT RENOUVELABLE POUVANT ALLER DE 1 000 EUROS A 5000 000 EUROS AU TAEG DE 2% A 3.50% VARIABLE!!! MDR!!!

 

"C'est simple, clair, sérieux...bref c'est UNE ARNAQUE

 

 

 

 

==============================

 

Bonjour,
Je me permets d'entrez en contact avec vous par le biais de votre adresse de messagerie que j'ai pu récupérer sur internet afin de vous faire part d'une bonne nouvelle.
Je suis infirmière de profession et après le décès de mon mari et suite aux problèmes familiaux, je me suis retrouvée avec 3 enfants à ma charge et le comble, sans rien du tout. Afin de parier les aléas de la vie en partant sur de bons pieds j'ai décidé de recourir à un prêt au niveau des institutions bancaires. Vu ma situation d'alors, tout ceci s'est avéré un échec par le rejet de mes dossiers. Un de ses soirs me baladant sur internet, j'ai découvert le site de prêt entre particuliers prêtp2p.com ou je me suis automatiquement inscrit afin d'y tenter ma chance. Malheureusement pour moi, je suis tombé sur des escrocs venant du Bénin et de la Côte d'Ivoire qui se faisait passer pour des prêteurs me promettant de me virez la somme que je voulais emprunter ( 80.000€ ) après que j'aurai payer des frais de dossier, de validation, de déblocage, d'assurances et il y en avait même un qui m'avait demander de payer des frais de virus parce qu'il y avait des virus sur mon compte qui empêchait le virement des 80.000€ de venir à destination sur mon compte. .
En tout, je me suis fais arnaquer de 2.000€ par des faux venant de la Côte d'Ivoire et de 3.000€ par ceux venant du Bénin. Ces arnaques dont j'ai été victime n'ont fais qu'aggravé ma situation qui devenait de plus en plus critique car pour payer les frais que me réclamait ces escrocs, j'avais du, prêter de l'argent chez des parents, voisins et amis à moi a qui je ne pouvais plus remboursez.
Désemparée, j'étais sur le point de me suicider lorsque j'ai reçu la visite de l'ami intime à mon feu Mari. Il me faisait comprendre qu’il ne pouvait rien pour moi mais qu'il allait m'orienter vers une personne capable de me sortir de cette galère suffocante. De là, il m'a transmis les coordonnée d'un certain Mr DENGREVILLE Jean-Paul que j'ai aussitôt contacté lui détaillant tout depuis le décès de mon mari. J'ai eu à faire ma demande en remplissant un formulaire puis en lui faisant part de la copie de ma pièce d'identité. A ma grande surprise, j'ai reçue par la poste un courrier renferment un certificat de prêt de Mr DENGREVILLE suite à la validation de mon dossier. Ceci m'a un tout petit peu réjouit vu que tout ceci différait de la manière de procéder de ses escrocs. Par contre, dans le mail suivant la réception du certificat de prêt, j'ai appris que je devais souscrire à l'assurance emprunt. Après deux jours de réflexion et sous aide et consentement de mon recommandeur, j'ai eu à souscrire à l'assurance emprunt. Suite à cela, il m'a été expédié par mail le bordereau d'assurance emprunt que j'ai eu à signer, à en garder jalousement une copie sur moi puis à expédier la copie originale. A bout des 24H suivant l'expédition du bordereau d'assurance emprunt, j'ai reçu un appel de mon banquier m'informant que je venais de recevoir un virement équivalant au montant de 80.000€. Il a fallu que je consulte mon compte en ligne avant d'y croire car ceci était vraiment miraculeux pour moi. 
Je n’y croyais pas parce que je recherchais ce prêt depuis plus de 2 ans et en moins de deux semaines, je l'ai obtenu avec ce Monsieur.
Alors vous êtes à la recherche d'un prêt ? Vous vous êtes fais arnaquer ou non ? Je vous conseillerai de laisser tomber vos recherches de prêt sur Internet (en particuliers sur prêtp2p) car vous allez seulement perdre votre argent et votre temps sans rien en retour puisque les annonces d'offre de prêt sur Internet sont à 100% des arnaques.
Je vous conseillerai les services de Mr DENGREVILLE qui est celui qui m'a octroyé ce prêt que je recherchais si tant.
Voici donc son adresse email: dengreville-finance@hotmail.fr
Vos pouvez effectuer vos demandes en ligne sur son site internet en cliquant ICI.
Contacter le et dite lui que c'est moi qui vous envoie. Suivez ces instruction à la lettre et je vous garantie que vous allez pouvoir trouver ce prêt que vous recherchez.
 
De mon côté, je suis maintenant épanouie avec mes enfants et je paie mes mensualités chaque fin de mois.
 
Cordialement


03/06/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres