alertes pour lutter contre les arnaques du net

clara@claraklaus.ch fausse donation faux malade

encore un grand malade qui veut faire croire qu'il ou qu'elle a une fortune (c'est pareil un ou une)

language de michel lob et d'afrique de l'ouest le mot "présentement"  n'est guère utilisé par chez nous.

le robot électronique bien securisé (dans ma cuisine j'ai un robot menager mais pas dans mon ordi surement un spéciale afrique de l'ouest

 

====

Si j'ai voulu vous envoyer ce message, ce n'est pas un simple hasard. C'est parce que votre E-mail a été sélectionné par le Robot électronique bien sécurisé de mon P.C WX.7AR.

Je tiens dans un premier temps à m'excuser pour cette intrusion dans votre vie même si j'avoue que cela est très important pour moi. Je m'appelle CLARA KLAUS . Je souffre d'un disfontionnement de Coeur et la paralisie totale des mes menbres  depuis maintenant plus de 3 ans et demi et là malheureusement, mon médecin traitant vient de m'informer que je suis en pleine phase terminale et que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé assez dégradé. Je suis veuve et je n'ai pas eu d'enfant ce que je commence à regretter amèrement.

Au fait, la raison pour laquelle je vous contacte est que je souhaite faire Don d'une partie de mes biens vu que je n'ai personne qui pourrait en hériter. J'ai presque vendu toutes mes affaires dont une entreprise  d'exportation de bois et d'hévéa et une Sidérurgie en Afrique où je vis depuis maintenant plus de 10 ans. Une grosse partie de tous ces fonds récoltés a été versée auprès de différentes associations à caractères humanitaires un peu partout dans le monde mais surtout ici en Afrique.


Pour ce qui est du reste de la somme qui s'élève exactement à 1.500000  euros  (  un million cinq cent  Mille Euros) présentement sur un Compte Personnel Bloqué, mon dernier souhait serait de vous en faire Don afin que vous puissiez investir dans votre secteur d'activité et surtout dans l'humanitaire. Je suis tout à fait consciente de ce que je compte faire et je crois malgré le fait que nous ne nous connaissons pas, que vous saurez faire bon usage de cette somme. Je vous prie donc de bien vouloir accepter ce legs sans toutefois ne rien vous demander en retour si ce n'est de toujours penser qu'à faire le bien autour de vous, ce que je n'ai pas su faire durant mon existence.

Ceci dit, étant rassuré d'être tombé sur une personne Responsable et surtout de Bonne Foi, je vous demanderais de bien vouloir me recontacter au plus vite afin de vous donner plus d'explications sur les motifs de mon geste et sur le déroulement des choses. Veuillez me contacter dès que possible si vous êtes d'accord pour mon offre.

Que Dieu soit avec vous!!!

Je vous prie de me contacter via mon adresse e-mail personnelle :

contact-clara@claraklaus.ch

Que la Paix et la miséricorde de Dieu soient avec vous.

CLARA KLAUS



20/02/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 86 autres membres