alertes pour lutter contre les arnaques du net

p_bouvard@hotmail.fr et cab-juridique-maitre-thomas@hotmail.fr arnaqueur

COMMENT OCCUPER LES SOIREES D'HIVER EN CHASSANT LES ARNAQUEURS

VOICI UNE SUITE DE MESSAGES AVEC UNE HISTOIRE DE DON.

VOUS POUVEZ VOUS INVENTER UN PERSONNAGE

ICI JE SUIS retraite dans l'industrie horlogère KELTON mais face aux inventeurs de PDG d'afrique dans le cacao ou dans l'industrie du pretrole ou des diamante on peut encore faire mieux.

 

ne vous inquitez paz pour la santé des donateurs malgré de graves maladies en tout genre ils sont toujours vivants

================

 

 
 https://static.blog4ever.com/2012/07/707926/artfichier_707926_1218853_201209172422858.jpeg

bonsoir
j'ai lu aujourd’hui un message disant que vous cherchez a faire un don étant veuf sans enfant et malade
je suis volontaire pour vous libérer de ce poids en vous assurant que l'argent servira a lutter contre alphabétisation en France
quelles sont les modalités
cordialement

PIERRE BOUVARD
 
à moi
Bonsoir Monsieur
Je vous remercie pour la considération que vous porter a mon message,
Je vous donne l'assurance et la sincérité de cette affaire. En faite je crois au destin et je me dis que c'est le destin qui me guide vers vous.
Je voudrais maintenant procéder à la connaissance de votre personne, veuillez s'il vous plait me parler de vous en quelque ligne, et je vous donnerais les instructions à suivre pour le reste dans une procédure en vous mettant en contact avec mon avocat qui s'occupe de cette affaire.

 https://static.blog4ever.com/2012/07/707926/artfichier_707926_1218853_201209172422858.jpeg
à PIERRE
bonjour
je suis retraité de l'industrie horlogère KELTON et je m'occupe de diverses associations
marié pere de 10 enfants dont 10 adoptés je suis investi dans l'éducation sociale
a vous lire
cordialement
jfestaing


PIERRE BOUVARD <p_bouvard@hotmail.fr>a écrit :
PIERRE BOUVARD
 
à moi
En effet, je suis heureux que vous m'ayez parler un peu de votre vie, et j'avoue que j'ai la conviction que vous êtes la personne qu'il me faut pour cette donation, j'ai même en parler avec mon avocat qui s'occupera du reste de cette affaire, je vous pris de prendre contact en lui faisant parvenir un mail afin que vous puissiez ensemble entamer les démarches à suivre dans le but afin que vous soyez en possession de cette somme le plus tôt possible, il vous fourniras toutes les informations concernant cette affaire. J'espère que je pourrais bien compter sur vous pour la bonne marche de cette affaire qui me tient vraiment à cœur.
Vous avez qu'as lui dis simplement que vous venez de ma part il comprendra.




ÉTUDE MAITRE 

NOM : Julien 

PRÉNOM : Thomas 

ADRESSE ÉLECTRONIQUE : cab-juridique-maitre-thomas@hotmail.fr

https://static.blog4ever.com/2012/07/707926/artfichier_707926_1218853_201209172422858.jpeg
 
à PIERRE, cab-juridique-.
bonsoir
je m'adresse a vous de la part de pierre bouvard qui je crois est a l'heure du jugement dernier et qui souhaite léguer sa fortune acquise je l'espère en bonne légalité et qui sera la bienvenue pour pouvoir traiter de alphabétisation des pauvres des cités de France en particulier dans le 16eme arrondissement de paris.
Je vous trouve pas très exigeant pour l'utilisation des fonds car pour moi mise a part le remboursement des frais d'organisation des associations c'est 90% qui seront aux bénéfices des organisations.

dans l'attente de vos consignes de transfert
cordialement


  PIERRE BOUVARD a écrit :
Bonjour Comment allez vous 

tu sais lorsque j étais encore jeune je travaillais dans le gouvernement ivoiriens et lorsque j ai appris que mon epouse es deceder cela ma  beaucoup affecter et je me suis rendu au canada c'est la que cette maladie a commencer, et j'ai angager quelqu'un pour s'occuper de tout cela mais cette personne a profiter de moi c'est pourquoi j'ai decider moi meme de choisir la personne que dieu mettre sur mon chemin et bien sa ete toi .et J'ai perdu mon epouse depuis 3 ans et nous n'avions malheureusement pas d'enfant. J'ai fais un multitude de don a des associations d'aide humanitaire, mais je ne fais pas vraiment confiance aux associations d’aide, car j'estime que les dirigeants de ces association s'enrichissent sur le dos des personnes malheureuses. Cette fois, vu qu'il s'agit d'une forte somme je voudrais le faire a un particulier afin que cela serve de montage de projet ou d'autre préoccupation à cette personne. Si vous le voulez bien, vous pourrez recevoir ce don et en utiliser au moins 10 % pour en faire une donation à une association et le reste vous reviendra de droit. Je vous donne l'assurance de la sincérité de cette affaire. En faite je crois au destin et je me dis que c'est le destin qui me guide vers vous. Je voudrais maintenant procéder à la connaissance de votre personne, veuillez s'il vous plait me parler de vous en quelque ligne, et je vous donnerais les instructions à suivre pour le reste dans une procédure en vous mettant en contact avec mon avocat qui s'occupe de cette affaire. tu sais j'ai pas eu la chance d'avoir des enfants et mon epousees deceder cela faire 



J'attends de vous lire le plus tôt possible, et j'espère pouvoir compter sur vous

Je vous donne l'assurance et la sincérité de cette affaire. En faite je crois au destin et je me dis que c'est le destin qui me guide vers vous.
Je voudrais maintenant procéder à la connaissance de votre personne, veuillez s'il vous plait me parler de vous en quelque ligne, et je vous donnerais les instructions à suivre pour le reste dans une procédure en vous mettant en contact avec mon avocat qui s'occupe de cette affaire.

PIERRE BOUVARD
   
à moi
Bonjour 
J'espère que la procedure avance avec mon notaire j'aimerais que vous suiviez les instructions qu'il vous donnera car je lui faire confiance et c'est lui qui s'occupe de cette affaire merci de me donné de vos nouvelles et aussi les nouvelles de cette affaire 

https://static.blog4ever.com/2012/07/707926/artfichier_707926_1218853_201209172422858.jpeg
 
à PIERRE
chaque fois que j'aurai des nouvelles je vous enverrai une copie j'espère que cela sera avant votre fin.
cordialement

  PIERRE BOUVARD a écrit :
PIERRE BOUVARD
 
à moi

Bonjour Monsieur 

Je viens a travers se message prendre de vos nouvelle car mon notaire viens de me faire part qu'il a plus de vos nouvelle et il aimerais avoir votre numéros de téléphone afin qu'il puisse vous contactez par tel cela serais plus facile.
Je vous souhaite une très bonne années 2013 et passé une très bonne après midi je suis en Attente de vos nouvelle.
Jean Kenet


26/01/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres