alertes pour lutter contre les arnaques du net

catherine.moncada@aol.fr faux prêteur

signalé par kb on hésite a mettre le mail en rubrique faux prêt ou annonce a rire

car c'est du grand n'importe quoi.

enquete preliminaire !

des clauses régies par la loi  !

le paiement d'une caution d'assurance emprunt !!

L'imagination de cet homme car la fausse catherine moncada pour ne pas dire mon caca ne peut être qu'un homme menteur et arnaqueur!!

notre internaute lui demande .....

 

Répondez donc aux questions au lieu de faire un copier/coller !
C'est à se demander si vous savez faire autre chose que des copiers/collers et aussi lire !
- d'où êtes-vous ?
- quelles sont ces "clauses régies par la loi" dont vous faites mention ?
- pourquoi faire appel à un notaire ? et pourquoi celui de la banque ? de quelle banque s'agit-il ? cette banque n'a donc pas de service juridique ?
Veuillez donc répondre impérativement à ces questions avant toute suite que je pourrai donner à votre offre.
Bonne journée
====================
 
Catherine Moncada <catherine.moncada@aol.fr> a écrit :
 
Bonsoir
Je viens de vous lire et vous en remercie . Sur ce ,je suis disposé à
vous accorder ces fonds ,mais avant , pour plus de transparence ,je vous détaille ma
procédure du début jusqu'à l'obtention des fonds .
Afin d'entamer les démarches ,je vous enverrai un échéancier de remboursement
et vous me direz si ce dernier vous convient .S'il s'avère qu'il vous convienne ,je vous enverrai un formulaire d'enquête préliminaire sur lequel vous lirez presque toutes mes conditions d'octroie de prêt
.Vous devrez remplir
ledit formulaire des informations nécessaires et me le retourner suivi
des documents qui y sont mentionnés sauf l'autorisation de prélèvement
car ce dernier ,vous me l'enverrez une fois les fonds perçus sur votre
compte bancaire .Les documents dont il est question sont les suivants
:
- Votre pièce d'identité recto verso pour preuve de votre identité ,
-Votre facture d'eau ou d'électricité attestant votre adresse et
- Votre dernier avis d'impot .
Une fois ces documents reçus ,Je vais les transmettre à mon conseiller
bancaire afin qu'il puisse mener toutes enquêtes possible en vu de me
confirmer que vous êtes bel et bien cette personne avec laquelle je
communique .Si toutefois , après enquêtes et étude , mon conseiller bancaire
 juge recevable votre dossier , je vais devoir procéder à
l'ouverture d'un profil en votre nom .L'ouverture dudit profil
nécessite le paiement d'une caution d'assurance emprunt , .La souscription de ce caution vous donne droit à une assurance de virement jusqu'à son activation ,aussi cela facilite la
transaction au regard des emprunteurs désirant un prêt en France ou de
l'étranger vers la France .
Suite à la mise à jour de votre profil , Je vous enverrai un contrat
de prêt que vous devrez signer afin de réellement vous engager dans
cette demande . Le notaire qui s'occupera de l'établissement dudit
contrat de prêt est le notaire de la banque .Une fois le contrat de
prêt signé , le dossier sera déclaré aux Impôts .Une fois la
déclaration faite ,je vous enverrai le document CERFA 2062 afin que
vous le signé .Suite à la signature du document ,le virement des fonds
sera ordonné .
PS : Vous enverrez par fax à la banque votre Relevé d'Identité
Bancaire avant le lancement de votre virement .
Vous voici informé de la démarche à suivre ,veuillez me préciser votre
intention .
La finalisation de toutes ces démarches ne durent que 96h soit 4 jours
au maximum ,si bien entendu vous respectez les conditions requises .
Cordialement

Catherine Moncada
catherine.moncada@aim.com



25/04/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres