alertes pour lutter contre les arnaques du net

alicedeboreau@gmail.com exilée dans une maison de retraite quelque part en france

ce n'est pas alice au pays des merveilles mais au pays des n'importes quoi  !!

une exilée dans une maison de retraite quelque part en france  mdr!!

 

=====

Avant tout, je m'excuse de la manière dont je demande contact avec vous.On m'appelle ALICE DEBOREAU , je suis une refondatrice CANADIENNE en exil dans une maison de retraite quelque part en France...Ça fait exactement 05 mois que j'étais en Afrique au BÉNIN/COTONOU et je devrais recevoir par FEDEX TRANSPORT, des objets depuis la Belgique de la part d'un partenaire , Mr DEVARS. Il s'agit de deux ordinateurs , un caméscope , un appareil photo tous de marque SONY, la photo de mon fils, une montre en or d'une valeur de 16.800€ et une carte bleue (carte visa) avec un solde de 47.000€...Mr DEVARS après m'avoir envoyé ces objets à fait un accident dans lequel il a malheureusement rendu l'âme..Quant à moi, je n'ai pas eu le temps de récupérer ces objets car je n'avais pas le temps nécessaire pour le faire. Si je vous contacte aujourd'hui; c'est juste pour demander votre aide. Je voudrais que vous contactez ce service pour récupérer ces objets et une fois que ce sera fait, acceptez de garder tous ces matériels comme un cadeau venant d'un être reconnaissant et croyant..Ce qui est très important pour moi est la photo de mon fils qui se trouve dans ce colis..Je vous donnerai une adresse à laquelle vous allez m'envoyer cette photo car elle est plus importante que ma propre vie, très importante..Je vous parle avec des larmes aux yeux car je ne désire en aucun cas perdre cette photo qui est d'une grande valeur pour moi..Écrivez moi à mon courriel privé "  alicedeboreau@gmail.com  " pour que je vous donne plus de détails sur ce que vous avez envie de savoir et vous mettre en contact avec ce service



12/01/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres