alertes pour lutter contre les arnaques du net

agnes.colson@aol.fr faux prêteur

melange de mensonge et rabatteur et de faux prêteur

une demi verité " méfiez vous des annonces du net car plus de 90% de ces annonces sont frauduleuses."  la vérité etant de 110%

 

ne jamais payer

 

========

 

Je me norme Mme Marine PENICHON. Je viens juste de Prendre part de vos requêtes de demande de prêt sur le forum et je tiens à vous dire de ne pas trop vous déranger. Et aussi méfiez vous des annonces du net car plus de 90% de ces annonces sont frauduleuses. Je m'étais fait arnaquer de 1300€ en sollicitant un prêt. Mais par la suite ma copine m'a parlé d'une Dame Nommé AGNES COLSON qui accorde de prêt de particulier à un taux convenable. Grace à cette dernière J'ai pu obtenir un prêt de 26 000€ sans payer ni frais de dossiers ou frais de notaire comme le demande souvent les sales escrocs. Ce qui m'a permis d'organiser La dix huitièmes bougie (18 Ans) de ma fille et aussi j'ai pu rembourser tous mes dettes .Sans vous mentir cette Dame est de cœur et de bonne fois.

Alors si votre demande est toujours d'actualité veillez la joindre à son adresse : agnes.colson@aol.fr


27/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres