alertes pour lutter contre les arnaques du net

Mme CORINNE DUROUX

LA BARATIN PEUT IL FAIRE CRAQUER QUELQU'UN ET LUI FAIRE CROIRE AU PERE NOEL

NOUS ESPERONS QUE NON CAR LES MESSAGES NE SONT QUE LES TROMPERIES POUR FAIRE PAYER ET VOLER DES IDENTITÉS

 

===========

Comme est dit dans 2 Corinthiens 9:7-8 (Chaque homme doit donner ce qu'il a decide dans son coeur, sans tristesse ni contrainte, car Dieu aime qui donne avec joie. Et Dieu est capable de faire toutes sortes de graces pour vous, afin qu'en toutes choses, a tout moment, tous ceux dont vous avez besoin, vous abondent dans toutes les bonnes oeuvres).
Je ne veux donc pas passer inapercu sur cette planete, car celui qui a plante un arbre avant de mourir n'est pas vecu inutilement. Quelle serait ma plus grande joie si durant toute ma vie, je n'ai pas pu faire quelque chose pour l'humanite avant de quitter cette planete etant donne que cette maladie vient de limiter ma vie. Pour une malade comme moi, chaque nuit me refere a  beaucoup de reflexion bien-aime. J'accepte mes souffrances et mes peines car c'est ma portion de vie sous le soleil. En ces moments, j'ai vraiment peur, peur de mourir, peur a ce que mes biens ne soient pas servis а sauver les orphelins, les demunies sans-abris.
Veuve sans enfant jaimerais bien faire le don de mes biens d une valeur de (1.500.000 Euros) laisser sous la tutelle diplomatique du Benin conserver dans une banque que de tout mon coeur je desire vous leguer parce que je sais qu une fois en possession des fonds vous allez pouvoir l’utiliser pour aider les personnes en difficulte c'est-a-dire mener les actions humanitaires surtout aux orphelinats afin que mes reves soient realises.



28/08/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres