alertes pour lutter contre les arnaques du net

fausse Offres speciales de pret entre bibliotheques

origine site e-u

annonce dans les faux prets mais il faut rire de

  • faux banquier
  • usurpation de capitaux appartenant à la banque
  • employé indélicat
  • société de portefeuille bancaire met les couteaux

==================

Offres spéciales de prêt entre bibliothèques

Bonjour, Je suis une personne qui fournit des prêts à l'investissement
dans une banque. J'ai une Proposition financière à faire. Une importante somme d'argent
appartenant à un client décédé, dont le nom n'a pas été identifié, a affirmé ne pas observée dans

Nos sondages et des archives, à la tête de la banque. Le Conseil des Administration de la société de portefeuille bancaire met les couteaux de l'argent de tous les horizons personnes de bonne volonté qui cherche un prêt pour démarrer une entreprise.
Je suis un Financial'm prêt à accorder des prêts à intérêt de 3% par mois, un montant de € 2.000 à € 1,700,000 comme une offre de prêt, je suis prêt à tout catégories de personnes, des investisseurs entreprises, les entreprises, tous les types d'organismes biens professionnels et privés, je donne beaucoup de crédit et pas chers modérée. Je suis un prêteur agréé, enregistré et légitime. Vous pouvez me contacter dès aujourd'hui si vous êtes intéressé à recevoir ce
prêt, s'il vous plaît contactez-moi pour plus d'informations sur le processus de prêt, un processus tel que les termes et les conditions du prêt et les conditions de l'emprunt sera.
Mail: meitz.nadege@gmail.com



13/09/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres