alertes pour lutter contre les arnaques du net

alainmichelmartin@yahoo.fr

 
 
Un homme d'affaire qui melange calcaire et cacao pas étonnant qu'il a un faux cancer de la gorge, et l'heure de la retraite a sonné a 95 ans et se croit a londre alors qu'il émet depuis le benin code 41.216.53.80 benin

 
 
=====
De : Alain michel Martin <alainmichelmartin@yahoo.fr>
À :
Envoyé le : Mercredi 29 août 2012 16h43
Objet : donation

bonjour
j'ai bien pris note de votre message. votre réaction ne m’étonne pas .vous aviez parfaitement raison. mais sachez que ma donation est sérieuse et si vous changer d'avis je vous donnerai l'email de mon notaire afin que vous rentriez en contact avec lui pour les formalités administratives  à remplir afin de rentrer en possession de votre donation
cordialement

De : reponse d'un internaute
À : Alain michel Martin <alainmichelmartin@yahoo.fr>
Envoyé le : Mercredi 29 août 2012 15h28
Objet : Re: donation > 41.216.53.80

oh oh oh je suis mort de rire ...
"importateur de calcaire" ... kaf kaf kaf c'est ton cerveau qui a un trop plein de calcaire, utilises-donc QuelCon, l'anti-calcaire pour cerveaux lents béninois ...
"95 ans" ... "mes jours sont comptés" ... lol lol lol

De : Alain michel Martin <alainmichelmartin@yahoo.fr>
À : envoyé le : Mercredi 29 août 2012 14h16
Objet : donation


Bonjour
Excusez moi pour cette manière de vous contacter,je ne vous connais pas c'est vrai Pour être franc avec vous, c'est lors d'une petite balade dans mes moments perdus sur Internet que je suis tombé sur votre adresse. Si j'ai choisi de vous contacter c'est parce que je souhaite que cela se fasse sans trop de publicité autour. je me nomme Alain Michel Martin d'origine canadienne âgé de 95ans , je vis à Londres. Je souffre d'une grave maladie qui me condamne à une mort certaine c'est le cancer de gorge, et je dispose d'une somme de 300 000 euros dont je voudrais faire une donation à une personne de confiance et d'honnête au hasard afin qu'il en fasse bon usage. Je suis propriétaire d'une entreprise d'importation de calcaire et de cacao en cote d’ivoire et au bénin, j'ai perdu mon épouse il y a de cela 3 ans, ce qui m'a beaucoup affecté et je n'ai pu me remarier jusqu'à ce jour, nous n'avions pas d'enfants. Je voudrais faire de cette somme un don avant ma mort puisse que mes jours son compté faute de cette maladie auquelle je n'est eu de remède. Je voudrais pas la suite savoir si vous pouvez bénéficier de ce don afin de faire mes dernières volontés. Voici mon adresse mail : alainmichelmartin@yahoo.fr  Je vous pris de me répondre même si vous refuser ma donation du fond du cœur.


04/09/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres