alertes pour lutter contre les arnaques du net

bousquad@outlook.frbousquad@outlook.fr faux don et faux cancer

Encore un faux dons d'afrique

honte a jean bousquad si vous croyez en dieu et attendez vous a être puni un jour du mal dont vous vous affublez a tort aujourdhui pour faire croire à la plus vieille arnaque au faux heritage.
de plus vous ne savez pas qui vous etes femme de votre defunt mari puis  vous dite ma femme a travaillé dans...... vous vous nommée jean mais vous etes sourde  !! votre organe de la parole est dans votre poitrine   ddu grand n'importe quoi  mdr

que dieu vous maudisse et tous les menteurs et voleurs

 

===============
 
 

Je me nomme Mme jean bousquad sans enfants, de nationalité belges  dans le 75008 arrondissement,26 avenue Mati-gnon. Je suis actuellement sous observation médicale dans un hôpital apellé THE ROYAL MARSDEN of Sutton (ENGLAND) pour un traitement.Cette note va être une très grande surprise pour vous mais je suis tombée sur votre contact e-mail dans ma recherche personnelle, J'ai dû vous contacter de cette façon parce que je veux vous en faire don de mes biens. Je crois que vous serez de bonne foi pour accomplir ma dernière volonté avant que je meurs. Je suis sourde et souffrant d'un cancer de longue date de la poitrine,qui a touché mon organe de parole. Mes médecins m’annoncent que je n’aurais plus longtemps à vivre parce que le cancer ayant atteint une phase terminale. Je sais que c'est encore possible de retrouver la joie,la guérison,la paix , car JÉSUS est mort pour nous sur la croix et tout est possible à celui qui crois à sa parole. Je rends malgré tout gloire et louange à notre seigneur car c'est lui qui guérit les malades et ressuscite les morts. J'ai été mariée à mon défunt mari pendant trente-trois ans sans enfants. Ma femme est morte  depuis 4 ans et sa famille de cet denier m'a rejetée, parce que je n'ai pas eu d'enfant avec celui-ci. Ma femme  a travaillé dans l'industrie pétrolière et avait beaucoup d'investissements donc sa famille s'en est accaparée depuis sa mort. J'ai héritée de 3.500.000 € (trois millions cinq cent mille euros) que ma femme    a déposé qui est actuellement disponible sous section de gardiennage auprès d'une Banque BGFI  au BÉNIN avant sa mort. Depuis j'ai perdu l'usage de la parole,mes médecins ont essayé tout ce qui est humainement possible, mais en vain rien. Dieu seul connaît la réponse. Ma démarche a pour but de vous léguer cet argent car je suis orpheline et sans famille. Mon dernier souhait est de voir 70% de cette somme distribué à un organisme de charité, des églises, des orphelinats et des veuves autour de la promotion de l’œuvre de Dieu. Je dois vous faire savoir que cette décision a été très dure à prendre, mais j'ai dû faire un pas audacieux parce que je n'ai aucune autre option. J'espère que vous m'aiderez à voir mes dernières volontés se réaliser. Je veux mettre a votre disposition une grande responsabilité et je vous prie donc
d'accepter cet offre que je veux mettre gracieusement à votre disposition contre
votre prier pour moi et fait profiter les autres autour de vous.
Veuillez prière pour moi car je suis dans une situation critique.
 VEULLEZ ME JOINDRE à MON ADRESSE MAIL AU : bousquad@outlook.fr



07/11/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres