alertes pour lutter contre les arnaques du net

e0jeanphilippe@gmail.com faux notaire de dons

faux decès faux don du grand baratin

 

===========


Veillez bien me renvoyant un message de confirmation  de la livraison
du colis à votre domicile comme prévu suite aux informations
fournissent par le service de la DHL.


Cordialement,
Maitre E. Jean Philippe
Le 30/03/13, Jean Philippe ESSEAU<e0jeanphilippe@gmail.com> a écrit :
> Étant son futur héritier, je vous prie de prendre à cœur l'acte de ma
> cliente et de vous l’approprier durablement. En effet j'ai bien reçu
> un mémo de la part de cette dernière qui m'informait de cette action
> en votre faveur et aurait souhaitée que je prenne le dossier en main
> afin de vous guider à suivre la procédure de transfert de donation. Je
> dois vous informer que cette donation est d'ordre privée faite par une
> personne physique et donc doit forcément suivre et se conformer aux
> lois en vigueur en République du Bénin puisque les fonds prévus pour
> cet acte sont domiciliés à la DHL.  Vous pouvez donc prendre contacte
> avec le service de la DHL pour en savoir plus sur les frais à payer
> pour que la livraison du colis s'effectue dans les 72 Heures à suivre,
> ceci pour les raisons de sécurité suite au décès de la Madame De Vincy
> Dolores.
>
> Cordialement,
> E.Jean Philippe
>
> Le 29/03/13, Jean Philippe ESSEAU<e0jeanphilippe@gmail.com> a écrit :
>> J'ai bien reçu votre mail et vous en remercie pour votre
>> franche collaboration au sujet des biens de notre cliente.  En effet je
>> viens d'être informé par la Banque que le dépôt du colis a été fait et
>> devais être envoyé par le service de la DHL. Suite aux
>> informations fournissent par le service de la DHL, nous nous rendons
>> compte
>> que Madame a en charge les frais du dépôt du colis à envoyé, juste qu'il
>> ne restait qu'à payer les frais d'assurances que vous devez à présent
>> payer
>> au service de la DHL pour que la livraison du colis s'effectue dans les
>> 72
>> Heures à suivre, ceci pour les raisons de sécurité suite au décès de la
>> Madame
>> De Vincy Dolores.
>>
>>
>> E-mail du Service de la DHL: dhl-service@o2.pl
>> <dhl_service@latinmail.com>
>>
>> Cordialement,
>> Maitre E. Jean Philippe
>>
>>
>> Jean Philippe ESSEAU <e0jeanphilippe@gmail.com> a
>> écrit :
>>
>>> J'ai pris bonne note de votre courrier représentant la demande express
>>> de la transaction, sous une Assurance diplomatique de la mallette dont
>>> dispose notre cliente Mme De Vincy Dolores dans son coffre domicilié
>>> chez nous. Je viens vous confirmer réellement la présence, dans
>>> l’agence de gardiennage plus précisément dans son coffre domicilié à
>>> la BANQUE BÉNIN. Ce coffre étant domicilié sous le numéro du coffre :
>>> BM212298 portant Code Guichet : 01011.
>>>
>>> NB : Je détiens toutes les preuves au sujet de ce que j’avance mais
>>> concevez avec moi qu’avant de les brandir il faut quand même que j’ai
>>> une certaine assurance que vous aller vraiment m’accompagner dans
>>> cette affaire.
>>>
>>> Cordialement,
>>> Jean Philippe
>>>
>>> Jean Philippe ESSEAU<e0jeanphilippe@gmail.com> a écrit :
>>> > Veuillez ainsi me permettre d'ouvrir ce dossier concernant  les biens
>>> > de
>>> > Mme De Vincy Dolores.
>>> >
>>> > Cordialement,
>>> >
>>> > E. Jean Philippe
>>> >
>>> > a écrit :
>>> >
>>> >>  bonsoir
>>> >> je regrette le décès de mme vve vincy dolores d'un cancer du cerveau
>>> >> je
>>> >> crois, mais cela est mieux pour elle car 2 ans qu'elle traînait
>>> >> douloureusement
>>> >> merci de me transmettre les documents a déposer auprès du tribunal
>>> >> cordialement
>>> >> jfestaing
>>> >>
>>> >> Jean Philippe ESSEAU a écrit :
>>> >>
>>> >>
>>> >>  Je viens d'être informé de la mort de votre donatrice De Vincy
>>> >> Dolores
>>> >> par le docteur suite à l'opération survenu le 11 Mars 2013 à 6h du
>>> >> matin
>>> >> .
>>> >> Etant son futur héritier,je vous prie de prendre à cœur
>>> >> l'acte de ma cliente et de vous l’approprier durablement.En effet
>>> >> j'ai
>>> >> bien reçu un mémo de la part de cette dernière qui m'informait de
>>> >> cette action en votre faveur et aurait souhaitée que je prenne le
>>> >> dossier en main afin de vous guider à suivre la procédure de
>>> >> transfert
>>> >> de donation. Je dois vous informer que cette donation est d'ordre
>>> >> privée faite par une personne physique et donc doit forcément suivre
>>> >> et se conformer aux lois en vigueur en République du Bénin puisque
>>> >> les
>>> >> fonds prévus pour cet acte sont domiciliés à la BIBE (La Banque
>>> >> Internationale du Bénin) ici en République du Bénin.
>>> >>
>>> >>  Donc la transaction des fonds se fera de la République du Bénin vers
>>> >> votre compte bancaire,
>>> >> et à travers ce virement bancaire, il y aura diverses formalités et
>>> >> obligations afin de nous conformer
>>> >> à la législation et opérer ce transfert de donation en toute
>>> >> légalité,
>>> la
>>> >> Banque vous donnera plus de détails.
>>> >>
>>> >>  Pour ce faire il nous faudra déclarer la dite donation auprès du
>>> >> Tribunal de Première Instance de Cotonou afin de rendre officiel
>>> >> l'acte et introduire la procédure officielle de transaction. Mon
>>> >> cabinet a besoin de vos coordonnées exactes afin de procéder à votre
>>> >> enregistrement en votre nom auprès de la banque, la BIBE (La Banque
>>> >> Internationale du Bénin)
>>> >>
>>> >>  Nom :………………………fourn…estaing…………………………………………….………………….……
>>> >> Prénoms :……………………jean……………………………...……………….……………….…
>>> >> Adresse :……………………448 rte du dr genoux………………………………………..….……………………
>>> >>  Numéro de Téléphone :……………0606060680……………………………………………
>>> >> Profession :……………………………………………inspecteur…………………………………………
>>> >> Age :…………………………………………………………………60…………………………
>>> >> Nationalité :……………………………………………………………fse.…………………
>>> >> Situation Matrimoniale :…..………………………………………….…marié……………
>>> >>
>>> >>  N.B : Veuillez m’envoyer aussi par mail :
>>> >>
>>> >>     - Une(1) copie de votre carte d'identité ou de votre passeport en
>>> >> cours de renouvelement
>>> >>      -Deux(2) photos d’identité.
>>> >>
>>> >>
>>> >>  Cordialement,
>>> >>
>>> >>  Maître Esseau Jean-Philippe
>>> >>
>>> >>  Jean Philippe ESSEAU <e0jeanphilippe@gmail.com>
>>> >> a
>>> >> écrit :
>>> >>
>>> >>>  Veillez bien remplir les informations afin de nous faciliter les
>>> >>> opérations de transfert.
>>> >>>
>>> >>> Cordialement,
>>> >>> Jean Philippe
>>> >>>
>>> >>
>>> >>
>>> >>
>>> >
>>>
>>
>
 




06/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres