alertes pour lutter contre les arnaques du net

Yannick Poitier

annonce af

calcul erroné et certitude de ne jamais voir le prêt

notre internaute KM

========================

Une petite question : quelle est la marque de votre boulier ?
- Gbago car "j'en ai rêvé, Gbagbo l' fait"
- Toshiba car Toshiba les records
Il faudrait changer les piles et surtout que vous retourniez à l'école pour apprendre à compter !
Dieu était le roi de la multiplication des pains, mais vous, par contre vous êtes l'empereur des ignares et des incultes ...
Revoyez donc votre copie et revenez nous voir quand vous aurez appris vos tables de multiplication ...
Bonne chance

De : Yannick Poitier <poitiery@yahoo.fr>
À : KM
Envoyé le : Vendredi 2 novembre 2012
Objet : Re : demande personnelle urgente


  bonjour
j'accuse bonne réception de votre message et je tiens a vous fait part que je suis disposé a vous aider pour l obtention de ces 65000€ et mes conditions sont les suivantes :
- taux de 5%
- délais de 5ans c est a dire 60mois
 ce qui voudrait dire que pour 65000€ vous aurez a rembourser le montant total de 68250€ avec comme mensualité le montant de 1137.5€
 veuillez me fait part si cela vous convient pour que je puisse vous informer de la liste des documents a fournir
 merci

---Notre internaute KM  :


De: KMr>
Objet: demande personnelle urgente
À: "poitiery@yahoo.fr" <poitiery@yahoo.fr>
Date: Mercredi 31 octobre

Bonjour,
Vous faites des prêts à des particuliers , quelles sont vos conditions pour m'octroyer un prêt de 65000 € ?
Je rembourserai ce prêt en 60 mois (soit 5 ans).
Je suis infirmière libérale depuis 25 ans.
Merci d'avance de votre réponse rapide



06/11/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres