alertes pour lutter contre les arnaques du net

xavierrousseau93@gmail.com faux preteur

faux témoignage de bououard900 qui aurait besoin de cours de français à l'alliance française de Cotonou

NE PAS REPONDRE NA PAS PAYER

 

=============

Avez-vous un projet? Un besoin de financement, et autres. Un Monsieur m’a changé la vie avec un prêt de 68.500 euro et m'a permit de rembourser mes dettes, aussi deux de mes collègues ont également reçu des prêts de ce monsieur sans aucune difficulté avec un taux d’intérêt de 3% par An.
Je publie ce message parce que j'ai trouvé satisfaction et je sais que mon message vous sera utile. Pour tous vos problèmes financiers je vous conseille de le contacter et il vous aidera.

Voici son adresse électronique: xavierrousseau93@gmail.com

Merci de faire passer le message.



28/08/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres