alertes pour lutter contre les arnaques du net

tommasini_anna@yahoo.it faux preteur

origine Expert.univers

celui la nous écrit en charabia

faux preteur ne sachant ni ecrire ni compter

 

 

===============

Bonjour Mr. & Mrs
Je mets à votre disposition un prêt de € 5.000 à € 185.000 pour une
des conditions très simples. Je fais aussi des investissements et des prêts entre
en particulier toutes les réclamations tipos.Ofereço à court, moyen et long terme
terme avec mon avocat. Nous ne savons pas leurs habitudes et nos
Les transferts sont assurés par une banque pour sécuriser les transactions.
Pour toutes vos propositions et demandes de taux
plate-forme de paiement et je serai votre aide. Enfin, pour plus d'
compréhension s'il vous plaît contacter:
Email: .................... tommasini_anna@yahoo.it

=====

Bonjour Mr. & Mrs
Urgency'm offre de prêt à une entreprise en particulier le directeur et actionnaire d'un directeur de banque et promoteur de la société à prêter à ceux qui ont besoin et j'ai aussi offrir des prêts hypothécaires et automobilier Demarez vous qui veulent d'une entreprise ou des plans pour construction ou d'un bien ou d'un crédit est une occasion d'apprendre, car je serai très ouvert à ce Pret prètée alors la somme serait remboursée sur une période de 1 mois à 25 ans à condition que les règles et les lois alors en vigueur n'est pas un problème si l'enquête un pret cette occasion s'il vous plaît contacter:
Email: .................... tommasini_anna@yahoo.it



26/10/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres