alertes pour lutter contre les arnaques du net

romainfouquet3@gmail.com faux prêteur de 57 millions d'euros

encore un faux prêteur qui n'a pas d'argent et n'a aucune notion de ce qu'il vaut

il compte sûrement en francs cfa car faire un prêt de 57 000 000,00 alors qu'il n'a pas le premier sous!!

 

 

==========

bonjour mr/mdme Ce message s’adresse à tout ceux qui sont dans un besoin urgent et
surtout sérieux de demande de prêt afin: Vous avez besoin de faire un
prêt, veuillez noter les domaines dans lesquels je peux vous aider:
Financement
Prêts immobiliers
Prêts à l’investissement
Prêt automobile
Dette de consolidation
Marge de crédit
Deuxième hypothèques
Rachat de crédit
Prêts personnels
En effet, j'ai décidé de faire cette activité afin de permettre à
toute personne dans le besoin de bénéficier de prêt allant de 15000 à
57.000.000'00 sous une durée de 5 à 30 ans selon le montant demandé avec
un taux d’intérêt annuel fixe très intéressant de 2 % pour tous les
montants demandés. Pour tous ceux qui souhaitent faire face aux
problèmes financiers actuels, je vous laisse ci dessous les contacts
afin d’obtenir plus d’informations sur les conditions pour l’obtention
de prêt.
Pour plus d'informations je reste a votre disposition.
NB /
Contacter moi par mail:romainfouquet3@gmail.com



13/10/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres