alertes pour lutter contre les arnaques du net

richardmasurier@hotmail.fr faux prêteur

un blabla sur la profession "français" avec activité agricoles et "agent unicef (personne ne le connait)

demande de frais mais ne donne jamais le crédit

mail illégal

 

=========

Bonjour Monsieur JEAN,
 
le tableau d'amortissement que je vous ai envoyé ne veut pas dire que je suis un prêteur honnête. C'est juste pour vous donner une idée sur les mensualités à payer,
 

 

Je suis un Français menant des activités agricoles (projets agricoles) dans la sous région de l’Afrique de l’ouest. J’ai été aussi un agent de l’UNICEF. En quelques mots je vous dis comment je fonctionne :

Avant je n’exigeais rien à mes clients comme frais avant qu’ils ne soient en possession de la somme de leur prêt. Mais depuis trois(03) mois passé, les 08 pays membres de la Communauté Economique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO) ont fait sortir une nouvelle loi sur l’entrée et surtout la sortie des devises nationales dans chaque pays respectif. Les règles de cette loi stipule que :

Toute sortie d’une somme supérieure ou égale à 500€ doit être autorisée par le ministère de tutelle qu’est le ministère de l’économie et des finances ainsi que le service des impôts. Avant qu’une banque locale n’envoi une somme de cette tranche à l’extérieure des pays membres de la communauté, elle doit être autorisée par le ministère. Raison pour laquelle le ministère de l’économie et des finances nous réclame à savoir :

 

1- Les documents de l’emprunteur

2- La raison ou l’objectif de la demande du prêt

3- Un dépôt de fonds (ce dépôt de fonds sera connu lorsque nous allons leur présenter vos documents.)

 

Ce dépôt de fonds permettra aux autorités de savoir votre situation géographique et surtout votre capacité de remboursement. D’autres raisons sont aussi à la base. Mais je vous rassure 95% de cette somme de dépôt de fonds vous sera remboursé deux semaines après que vous soyez en possession de votre prêt. Les 5% restant sont non remboursable. Je ne pourrai pas tout écrire, posez encore vos questions si vous en avez. Mais votre demande de prêt est trop forte je crois, raison pour laquelle il nous faut assez d’informations sur cette demande.

Très cordialement



21/08/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres