alertes pour lutter contre les arnaques du net

PUECH YVON GERARD faux acheteur

encore un acheteur d'afrique qui raconte n'importe quoi pour recevoir les fausses taxes sans jamais vouloir acheter et payer quoi que se soit

 

 

=================

Bonjour, MME JELENA

je reviens de la poste avec mon gestionnaire Mr VOUMBABA et j'ai pu vous faire le mandat comme convenue.
lorsque je vous ai fait le mandat à ma poste, le directeur de ma poste
ma remis les références du mandat et ma dit de vous les passer afin
que vous fassiez de vous même la vérification de la validité du mandat
sur le site de la western union qui est
( www.westernunion.fr ). veuillez cliquez sur le lien ci dessus svp et
une fois sur la page du site vous regardez vers le bas dans la case du
milieu vous verrez vérifiez le statut d'un transfert , vous entrez
dans cette case là les renseignements ci dessous :

Prénom : davila

Nom : voumbaba

Numéro de contrôle du transfert d'argent : 5152327610

une fois la case remplie, vous cliquez sur la flèche jaune,et si les
codes que je vous ai donnés sont vraiment valide, vous allez voir
argent pouvant être retiré par le bénéficiaire.

avant de vous faire le mandat, le directeur de ma poste m'a informé
qu'il y avait une taxe de démonétisation de transfert à payer des deux
côtés c'est à dire vous et moi,vu que la France utilise l'euro (€)
comme monnaie de change et la côte d’ivoire utilise le francs cfa , la
taxe que vous devez payer servira à faire passez le mandat du francs
cfa à l'euro,moi j'ai déjà payé ma part de taxe,la taxe s'élève à
367€,et comme c'est moi l'acheteur, j'ai trouvé judicieux de vous
rajouter les 367€ sur le montant du bien afin que vous ne perdez rien
lorsque vous allez payer votre part de taxe,donc au lieu de vous faire
un mandat de 4900€, je vous ai fait un mandat de 5300€,
c'est à dire 4900€ + 367€ = 5267€ que j'ai arrondit a 5300€ , couvrant ainsi vos 367€ que vous allez payer
comme taxe.

Cependant, le directeur de ma poste Mr Goudalet Martin se doit de vous
transmettre la marche à suivre pour le paiement de votre part de taxe et le
retrait du mandat des 5300€ à la poste de chez vous en liquide. Mr Goudalet
Martin est joignable au 00225 47 51 30 87 , merci de bien vouloir le
contacter pour qu'il vous donne la marche à suivre pour le retrait du mandat
et le paiement de votre part de taxe aujourd’hui même.

cordialement
Mr PUECH YVON GERARD
TEL 00225 55 03 83 07



19/11/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres