alertes pour lutter contre les arnaques du net

pierrelebo139@gmail.com faux prêteur faux canadien vrai beninois

comme nous le signale un internaute chasseur d'arnaqueur ce faux preteur utilise des mots dont il ignore le sens

et s'il se dit investisseur a 2% c'est un gagne petit!!

comment imaginer la loi murcef s'il ne l'a pas lu ainsi que les régles ORIAS.

Comment imaginer qu'un emprunteur qui a besoin d'un crédit soit en mesure de payer des frais non comptabilisé dans le financement.

De plus totalement illégale d'encaisser des frais hors du credit et surtout pour un pret qui ne sera jamais mis en place

 

==============

onjour,

Monsieur et Madame

je suis un investisseur Canadian d'origine, Homme sérieuse et honnête.
Je me suis lancé dans le secteur de l’aide financière aux personnes
étant dans le besoin et cela depuis 2 ans. En effet je peux vous aider
à obtenir une aide financière avec un taux de 2% sur toute la durée du
prêt, je vous donne d’amples informations sur mon choix et la
procédure pour bénéficier de cette aide financière si vous êtes bien
sur intéressé.

si j'ai opté pour le prêt financier entre particulier c'est sur
conseil de bons nombres de personnes étant déjà dans ce secteur.
Beaucoup de famille et entreprise se voit refusé des prêts par des
banques pour divers raisons alors essayant de pallier à cette
situation un temps soit peu, ceci s’avère être un secteur à profil. En
effet ceci est un prêt entre particulier avec des conditions précises.
Bien avant que vous fournissiez les documents demandés dans le cadre
de votre demande d’obtention d’un prêt il faudrait que vous sachiez
que la durée maximale pour le remboursement soit de 1ans à 10 ans car
je ne veux pas aller contre la loi sur l'usure.

Je voudrais vous faire avant savoir toute chose que le prêt entre
particulier est une initiative personnel, aucun offreur de prêt n’est
obligé ou contraint de rendre ce service par conséquent moi je demande
a l'emprunteur de ce charger des honoraires du notaire car c’est le
fondement et la base de toutes actions légales pour l’obtention d’un
prêt entre particulier. Mais il faudrait aussi que vous sachiez qu’il
y a une loi en Europe qui dit que tous les frais de prêt doivent être
obligatoirement intégrés au prêt et cette loi est la loi Murceff ;
celle ci concerne les institutions bancaires et non nous les prêteurs
entre particuliers, vous pouvez si vous le voulez vous renseigner
auprès de n’importe quel avocat ou magistrat.

Voila en bref les conditions pour l’obtention du prêt. Je serai direct
avec vous les conditions sont claires et seront respectées à la
lettre, si cela vous convient nous pouvons coopérer sinon je ne vous
oblige pas à faire quoi que se soit car je me suis fait avoir
plusieurs fois pour avoir faire preuve de compassion et de
gentillesse.

Je suis en attente de votre mail pour vous faire part des documents à
fournir pour que nous puissions entamer la procédure, le plus
rapidement possible pour que votre compte soit crédité depuis le
CANADA de Banque à Banque.

Sachiez aussi que lorsque vous effectuer un virement ors de la France
sur un autre compte, les autorités sont en complicité avec certaines
personnes qui vous demandent tous le temps de payez des frais et des
taxes pour débloquer les fonds et ces taxes ne finissent jamais.
Sachiez qu'avec moi tous ce passera lors d'un virement en CANADA de
banque à banque parce que je n’ai aucune confiance à ces services
financier et contrôle de l'afrique de l'ouest ou je me trouve en ce
moment pour mes affaires après tous ce qui j’ai pu voir sur la chaîne
de télé M6 et la télévision national beninoise je suis beaucoup
méfiant.

Si ma proposition vous convient contactez moi mon mail est le suivant:
pierrelebo139@gmail.com

Ps: Les frais d'assurance du prêt et les frais du virement du montant
du prêt sur votre compte sont à ma charge sauf les honoraires du
notaire pour le contrat de prêt qui sera le justificatif de notre
affaire qui sont à votre charge

Cordialement

Mr Pierre LEBO



17/10/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres