alertes pour lutter contre les arnaques du net

olivier_gomez@hotmail.fr faux directeur vrai voleur menteur

faux directeur vrai voleur menteur ne pas repondre ne pas payer

 

=========

Je m'appelle Olivier Gomez et Je travaille en qualité de directeur
des opération dans une banque au Bénin, dans le cadre de mon service
j'ai fait une découverte depuis 04 ans que je voudrais partager la confidence avec
vous aujourd’hui et j'espère bien que vous êtes une personne qui sait garder un secret?
 
C’était un de nos client étranger ,qui vivait ici au BÉNIN depuis de
longues dates, ce dernier est décédé en 2006 et posséder de l'argent
déposé dans notre banque une somme assez considérable,(près de deux millions de dollars usa) et depuis sa mort aucun membre de sa famille ne s'est présentée pour pouvoir revendiquer cet argent, j'ai mené des investigations pour savoir un peu plus sur sa famille, j'ai découvert qu'il n'a personne qui puisse se présenter en tant que membre de sa famille car ce dernier avait coupé tout contact avec sa famille en Europe depuis plus de quinze ans, et puis dans les fiches d'ouverture de compte qu'il avait déposé à la banque il n'y a aucun détail concernant sa famille.
 
Voici ma proposition, après avoir pris des précaution nécessaires,et par les pourvoir qui me sont conférés dans cette banque,je recherche
une personne responsable hors de mon pays alors, je voudrais bien vous
associer à cette affaire, en vous faisant passer pour le mandataire de
ce compte avec tous les documents conformes, afin que la banque vous
verse cet argent et en retour vous et moi allons partagé cet à part
égale dès que les fonds seront transférés sur votre compte.
 
En bref, si ma proposition vous tente, je vous prie de bien vouloir me
le faire savoir et je vous donnerai plus d'explication et comment nous
pourrons procéder pour éviter tout soupçon afin de mener à bien
réussir cette opération dont je garde le secret depuis quatre ans.
 
Dans l'attente d'une suite, recevez mes sincères salutations.
Merci de me répondre directement sur ma boite email:


04/02/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres