alertes pour lutter contre les arnaques du net

OATH ORG pour faux programme internationals

reproduit depuis un mail bizard il dit se trouver a LONDRES mais se trouve en cote d'ivoire!!

ne pas fournir d'information personnelle sur le net.

 

OATH ORG a écrit :

Projet : Programme de Distribution de Matériels Pédagogiques (Livres, cahiers, Stylos, Tableaux, ...) et d'outils d'entretiens (Brouettes, pelles, seaux, tuyaux d'arrosage, Machettes, cisailles,....) aux écoles primaires des pays d’Afrique.

IIIème partie : Distribution de matériels aux écoles primaires d’Afrique de l’ouest.

Dans le Cadre de la troisième partie de notre programme, nous recrutons à travers plusieurs pays dans le monde, des superviseurs qui auront le statut de Volontaires Internationaux.

En effet, tout titulaire d'un Baccalauréat minimum ou équivalent et disponible immédiatement peut être enrôlé dans le cadre de notre programme sous réserve de l'acceptation de son Dossier (C.V.) certifié sincère.

Concernant, le programme en lui même, il consiste pour le Volontaire International à veiller à la bonne répartition du matériel pédagogique (Livres, stylos, ordinateurs, tableaux scolaires, chaises, tables,....) et d'outils d'entretien (brouettes, pelles, seaux, tuyaux d'arrosage, machettes, etc.) offerts par l'Organisme OATH ORG en partenariat avec la Département britannique de développement.
La durée minimale du contrat du Volontaire International est de douze (12) mois.

En cas d'acceptation de votre Dossier, en tant que Volontaire International vous aurez à votre disposition un véhicule de type Pick Up conduit par vous
même, mais étant donné que les nouveaux recrut(ées) ne connaissent pas bien les villes, nous leur confions à un chauffeur de nationalité Africaine employé par nos services.

Vous nous ferez au cours de briefings réguliers le point sur vos activités sur nos sites de distribution. Une «feuille de route» vous sera remise à votre intégration dans nos équipes. Vous bénéficierez aussi d'un séminaire de formation aux Royaumes-Unies de quelques semaines. Au cours du séminaire nous prenons en charge votre hébergement, billet d’avion, visa, couverture médicale, etc. Il vous sera exigé une participation financière.

En ce qui concerne votre hébergement en Afrique de l’Ouest, vous serez logé dans des appartements entre autres que nous louons pour notre personnel, situé en plein centre d'Affaires des différents pays. Ces appartements qui jouxtent la ville sont déjà occupé par d’autres Volontaires Internationaux : Eliane FUZARO, une suissesse - Martine LARMAILLARD, une française et Issa SANOGO, un Malien. Si vous souhaitez louer votre propre logement, il vous sera inclus comme clause dans votre contrat une indemnité de 500£.

Dans le cas où vous êtes retenu votre intégration se fera au plus tard le dernier lundi du mois d’Août 2012.

La première étape étant la sélection par Dossier, nous demandons donc de nous transmettre votre Curriculum Vitae et une lettre de motivation par mail (vi_recrutement@oath.com) pour analyse par nos services.

Cordialement,

Dr Roger Gordon
OATH ORG
Chargé de mission
Tel / Fax : 00447035952592
3 Whitehall Place
London
SW1A 2AW
UK


02/08/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 124 autres membres