alertes pour lutter contre les arnaques du net

natacha_dupuy@hotmail.fr faux preteur

 

 

===============

https://static.blog4ever.com/2012/07/707926/artfichier_707926_1218853_201209172422858.jpegl'internaute a écrit
bonjour
si vous sortez votre boulier vous trouvez que 4500 euro sur 10 ans cela fait 450 euros d’intérêts par an
les maths sont difficiles pour vous  surtout les maths financières demandez a vos petits copains du bénin de vous aider
pour l'orthographe c'est encore plus difficile entre les pluriels des lunettes et les verbes avoir le mot calcul et non pas le verbe calcule le on et le ont du verbe etc
de plus êtes vous vraiment Natacha ou un pauvre arnaqueur mâle?
cordialement
==================

 Natacha Dupuy a écrit :

Vous me traitez de bête alors que c'est vous le vraie bête regarder bien mon message, je n'est jamais écrire 450€ pour mon intérêt, mais j'ai bien écrire 4.500€, alors allez mettre vos lunette, et surtout je ne suis pas une arnaqueuse et je ne vous ais rien prise. Merci pour votre compréhension


https://static.blog4ever.com/2012/07/707926/artfichier_707926_1218853_201209172422858.jpegl'internaute a écrit

To: natacha_dupuy@hotmail.fr
Subject: Re: demande de financement

apprenez le français et les maths financières car si votre prêt était vrai vous ne gagneriez pas beaucoup d'argent avec 450 euros d’intérêt. c'est bien la preuve qu'il s'agit d'une arnaque et que vous serez publiée sur le net comme arnaqueur je dis bien arnaqueur et non arnaqueuse car les filles sont meilleures que les garçons
retournez à l'école ou je peux aussi vous donne la liste des arnaqueurs de votre pays qui arrivent a faire des calculs plus justes.
si vous m'adressez 50 euros par western union je vous donnerai la méthode pour faire des calculs justes sur votre ordinateur ou sur votre boulier
allez vous saouler en boite cela sera plus a votre porté
===============

Natacha Dupuy a écrit :

Mon calcule n'est pas faux, alors soite vous m'envoyez les informations et ont continue ou laissez tomber et aller voie ailleurs. Merci


https://static.blog4ever.com/2012/07/707926/artfichier_707926_1218853_201209172422858.jpegl'internaute a écrit
Subject: Re: demande de financement

To: natacha_dupuy@hotmail.fr

merci de votre réponse
il semble que vos calculs sont faux
veuillez revoir svp
je jouis d'une bonne moralité et de diverses choses
 je suis capable d'acquérir et de rembourser  pourquoi?
votre notaire Mme Christine COCCUSSE réside a quel endroit
cordialement
a vous lire

===========================

Natacha Dupuy <natacha_dupuy@hotmail.fr> a écrit :

Bonjour,

Pour le prêt de 150.000€ mon taux d’intérêt est de 3% soit 4.500€ pour un montant total de 154.500€, le remboursement se fera en 10 ans soit 120 mois soit 1.287,5€ par mois. Vous commencerez le remboursement 2 mois après avoir reçu les 150.000€ sur votre compte bancaire.

Veuillez me faire parvenir les informations afin que je les transmets à mon Avocat pour son étude et mon notaire Mme Christine COCCUSSE se chargera de vous contactez pour vous envoyer les documents à signer avant la réception de mon prêt. Après la signature du contrat de prêt et de la reconnaissance de dette ma banque se chargera du virement des 150.000€ sur votre compte bancaire en toute sécurité.

Pour les informations d'identification remplissez le formulaire suivant.

Nom ..............................................
Prénoms ......................................
Âge ...............................................
Sexe ..............................................
Tél FIX ou PORT .........................
Profession .....................................
Revenue Mensuel...........................
Ville ..............................................
Code postal ...................................
Pays de Résidence.........................
Adresse domicile..........................

Vous aurez a signé une reconnaissance de dette ainsi qu'un contrat d'acquisition du prêt.

CONDITIONS DE REMBOURSEMENT

-Le montant du prêt demandé ....................150.000€
-Taux d'intérêt...............................................3%.
-Le montant total a remboursé.................... 154.500€ ( Prêt + intérêt )
-Montant a payé par mois ........................... 1287,5 / Mois
-La période de remboursement totale.......... 120 Mois

L'intérêt de remboursement total est de 3%.

COORDONNES BANCAIRE

Nom du Titulaire de compte.........................
Nom de votre Banque....................................
Numéro de compte bancaire.........................
IBAN.................................................................
Code BIC/SWIFT.............................................
Adresse domiciliaire.......................................

DOCUMENTS A FOURNIR

Une pièce d'identité, Passe port ou Permis de Conduire.
L'un de ces papiers pour justifier votre identité.

Merci et attente des informations pour la poursuite des démarches.

Cordialement

Mme DUPUY Natacha

 


https://static.blog4ever.com/2012/07/707926/artfichier_707926_1218853_201209172422858.jpegl'internaute a écrit

To: natacha_dupuy@hotmail.fr
Subject: demande de financement

bonjour suite a votre annonce pouvez vous me r�pondre avec pr�cision a ma demande ci dessous: je suis a la recherche d'un financement avec garantie sur ma maison car je dois faire 150 000 euros de pr�t sur 10 ans J'aurai apr�s travaux des revenus locatifs suppl�mentaires de 1500 mensuel merci de me donner vos conditions de mise en place
  •  > taux:?
  •  > mensualit�:?
  •  > documents:?
  •  > frais de l'op�ration:?
  •  > mode op�ratoire:?
  •  > nom du notaire et adresse:? 
  •  > pouvons nous rencontrer?


30/10/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres