alertes pour lutter contre les arnaques du net

nardine.vincent@yahoo.fr faux preteur et faux temoignage

 

 

encore une histoire inventée ou copièe pour faire croire à ce faux temoignage saisie un dimanche matin sur un site ooreka.com mais supprimée sur les 4 questions posées et qui n'ont rien a voir.

 

 

====

Témoignage suite a un prêt d'argent

Bonjour
Suite A la liquidation judiciaire de mon entreprise en 2009 en ayant préalablement investi lors de la création plus de 70000€ dans le projet, j’ai tout perdu et notamment ma maison pour renflouer mes dettes.
J’ai du également au fil du temps refaire des crédits à hauteur de 40000€ que je rembourse sans aucun incident.
Suite à la liquidation de mon entreprise,jai repris une activité salarié dans la vente aux particuliers qui est ma formation initiale dans laquelle je suis excellent.
Depuis mai 2014, j’ai recréé une entreprise de vente et pose de menuiseries BOIS ALU PVC, que j’avais déjà démarre en 2011 suite à mon licenciement de mon dernier employeur.
depuis mai 2014, je n’ai pu, prendre de salaire dans ma structure.
Je me retrouve aujourd’hui, endetté à 100% et aimerai un financement de 40000€ sur 10 ans, qui ne soit pas un prêt révolving à 19% du genre de ceux que je rembourse actuellement et qui me pollue mon existence car je ne rembourse que des intérêts et assurances et pas de capital, ce qui veut dire que ça peut encore durer longtemps.
Ma capacité actuelle de remboursement est de 800€ par mois.
Il me faut juste un coup de pouce pour solder mes anciens prêts et repartir sur une seule mensualité adaptée à ma situation.
Vous comprendrez aisément que je ne peux faire, ni de dossier de surendettement, qui n’est pas dans mon état d’esprit, ni un rachat de crédits auprès d’organismes qui me demandent toujours des justificatifs de revenus que je ne peux fournir…..
Pour information, je suis marié et père de 2 enfants et mon épouse à la charge de s’occuper de nos filles au quotidien.Mais comme Dieu sait fait ces chose j'ai été croisé une dame de bon coeur qui a répondu a mon appelle en m'octroyant un crédit de 60000€ sur 12ans.Aujourd'hui je suis donc heureux avec ma petite famille.Voici donc son adresse email:nardine.vincent@yahoo.fr



22/02/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres