alertes pour lutter contre les arnaques du net

munchauxmichel@rocketmail.com faux loueur

l'arnaque à la location

Principe de base ne jamais payer d'avance, payer sur place

dans le cas de cette annonce il n'y aura jamais de location car ce mr munchaux michel n'est pas propriétaire !!!!

 

 

notre internaute bfin

 

Et bien dites-moi, vous en avez des appartements à louer k

af kaf kaf ... Il se trouve où celui-là ? Où exactement dans le 38000 (c'est quel département au Bénin, déjà) ??? Gageons que vous n'y avez jamais mis les pieds TDC GTFO > 

Out lol lol et relol

 

======

Date: Fri, 2 Nov 2012 13:06:41 +0000 From: munchauxmichel@rocketmail.com Subject: Re: Appartement 38000 To: beaufeminin@hotmail.fr Bonjour à vous , Je vous remercie de l'attention que vous portez à mon annonce. L'appartement m'appartient , Tous les papiers ( titre de propriété etc...) sont en mon nom et je l'occupais mais suite à mon deplacement sur Londres car je suis parti rejoindre ma femme avec mes 5 enfants , je ne pourrai donc plus l'occuper pour une durée de 5ans. Donc c'est dans le soucis de ne pas laisser l'appartement vide étant donné que je ne suis plus là pour m'en occuper que j'ai décidé de le mettre en location. Pour ce qui est de la visite et la signature du bail, je peux me déplacer (sur Rendez-Vous) pour une visite de l'appartement et éventuellement signer le contrat de bail avec vous. Retenez surtout que l'appartement est disponible pour une longue durée " Durée de votre choix ". Le loyer est :500€ Mois y compris les charges "Gaz, électricité, eau, internet, parking etc... . Ledépôt de garantie est 1000€ soit 1 mois pour le loyer et 1 mois pour la caution. En outre veuillez bien me transmettre les informations requises pour une appréciation de votre profil pour la visite : NOM:.....................PRÉNOM:........................PROFESSION:..................REVENU Mensuel:.................DURÉE DE BAIL:...................Nombre D'habitant:.................N° de tel:...............................Age...............Email.................... Ci-dessous les documents à fournir pour la signature du contrat: 1- Une copie de votre pièce d'identité 2- 2 dernières quittances de loyer " Si vous aviez été locataire" 3- 2 dernières fiche de paye. "Pour avoir une idée de votre solvabilité" (Car je n'aimerais pas faire face à des impayés). J'aimerais bien que vous me laissiez les informations ci -dessus par fax de mon employé qui est presentement en France Fax +33 820 48 62 55 pour en Pieces jointes PS : Je rappel au passage que l'appartement peut être loué meublé comme vide selon les préférences du locataire. Cordialement.



06/11/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres