alertes pour lutter contre les arnaques du net

michel bleriot faux preteur d'afrique et assurance bidon

faux preteur avec assurance chomage venant d'afrique!!!!

 
michel bleriot <michelbleriot1@gmail.com> 

 

 

===============

Bonjour Madame / Monsieur

Je viens de prendre connaissance de votre mail et je m'excuse pour le
retard accusé à vous répondre , je suis prêt à vous empruntez le
montant désirez si vous êtes en accord avec mes conditions que voici
ci- dessous.

VOICI MES CONDITIONS:

1-TEG annuel fixe de 2% en fonction du montant emprunté et de la durée
du crédit. Pas de frais de dossier.
2 - Vous remboursez votre crédit sur 12 à 800 mois, au choix.
3 - Les remboursements de votre prêt personnel sont adaptés à votre budget.
4 - Vous pouvez réaliser un ou plusieurs projets.
5 - Vous recevez votre financement sous 48H.
Après acceptation de votre dossier pour le prêt personnel
6 - Vous n'avez aucun justificatif d’utilisation à fournir.
Vous faites ce que vous voulez de votre prêt : c'est vous qui décidez
7 - Vous pouvez demander la modulation des remboursements de votre
crédit à la hausse ou à la baisse tous les 6 mois.
8 - Vous pouvez demander le report d’une mensualité chaque année.
9 - Vous pouvez rembourser tout ou partie de votre crédit sans
pénalité.
En cas de remboursement partiel, vous pouvez réduire la durée de votre
prêt ou réduire votre mensualité.
10 - Vous pouvez assurer votre crédit, pour votre tranquillité et
celle de vos proches.
L’assurance invalidité décès et chômage suite à licenciement vous
permet de faire face aux aléas de la vie. En cas de perte d’emploi ou
si vous êtes dans l'incapacité de travailler, l'assurance prend en
charge vos mensualités.

Si ces conditions vous conviennent , je vous prie de bien vouloir me
donner une suite pour la suite de la transaction



06/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres