alertes pour lutter contre les arnaques du net

Maima Assa

toujours les mêmes histoire de transfert d'héritage bloqué

blabla

qui peut croire à cette histoire a dormir debout et a mourrir de depression !!

========

Bonjour,
Je vous prie d'emblée de m'excuser pour tous les désagréments que mon courrier pourrait vous causer car même si nous ne nous sommes jamais rencontrés, je crois fermement sur la base du droit d'assistance humanitaire qu'une confiance véritable peut naître de notre communication et favoriser ainsi un véritable partenariat entre nous.

C'est avec un réel plaisir que je vous contacte depuis Cotonou la capitale économique du Bénin où je suis actuellement. Je suis Mlle Maima ASSA, la fille légitime de Mr Charles ASSA Directeur général d'une société d'extraction d'or et de diamant dans la région de Koumassi au GHANA empoisonné par ses associés lors d'un voyage d'affaires. Ma mère était absente car venue me voir au Maroc où j'étudiais dans une grande école a appris la nouvelle, elle est retournée au GHANA malgré tous les risques et a récupéré certaines des affaires qu'elle jugeait sacrés pour mon père dans notre maison, malheureusement ma mère dés son retour est morte dans mes bras suite à une dépression causée par la mort de mon père. Parmi les objets récupérés figurait un dossier contenant des détails d'un dépôt que mon père a fait dans une Banque au Bénin. Il a déposé une somme de 4.600.000,00 USD$ (Quatre millions six cent mille dollars américains) sur un compte numéroté et bloqué auprès d'une banque.

Sachant que mon père a déposé cet argent dans une banque et étant limitée financièrement j'ai du vendre les derniers bijoux qui me restaient pour pouvoir m'offrir un billet d'avion pour venir au Bénin pour récupérer les fonds. J'ai décidé de chercher un partenaire afin d'investir cette somme hors du Bénin dans des domaines rentables tel que la gestion de biens immobiliers, l'agro-alimentaire ou la distribution, c'est donc la raison pour laquelle je viens vers vous pour solliciter votre assistance à fin que vous puissiez m'aider à investir dans votre pays pour :

1) servir de gardien de ces fonds puisque j'ai seulement 22 ans.
2) m'aider à immigrer dans votre pays avec une attestation de résidence afin que je puisse y poursuivre mes études.

D'ailleurs, je vous donnerai 30 % pour cent en tout. Soit (10%, Dix pour cent) pour toutes vos dépenses que vous effectuerez pour m'aider à récupérer ces fonds, et (20%, Vaingt  pour cent) pour votre récompense personnelle pour l'aide que vous voudriez bien m'apporter. Je vous serai reconnaissante de pouvoir bénéficier de votre aide et conseils utiles.

Cher partenaire restant à votre entière disposition pour d'amples informations fiables, recevez l'assurance de mes sincères salutations.
Que Dieu vous bénisse
Mlle Maima ASSA



11/06/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres