alertes pour lutter contre les arnaques du net

laurentlaporte57@yahoo.fr faux preteur

encore un original et un copiè collé d'un faux prêteur qui n'y connait rien en rachat de crédit et credit.

 

 

===========

CONTEXTE D'OCTROI

Vu les difficultés financières de certaines personnes accentuées par la crise due à la bulle spéculative immobilière. J'octroie des prêts à de nombreuses personnes, entreprises, et associations sans distinctions de race et de continent.

1-DÉTAILS DE L’OFFRE Montant à octroyer : Durée de remboursement : TEG : annuel fixe : 2 % Salaire mensuel : Recette mensuelle :

2-DOSSIER A FOURNIR. Une lettre manuscrite de demande de prêt Une copie d'identité, Un certificat de résidence ou la copie de la dernière facture de téléphone ou d'électricité.

3-PROCÉDURE D’OCTROI Dès la réception de votre dossier, Mon notaire vous fera parvenir le contrat de prêt. A la signature du contrat, il procédera à son enregistrement au service des domaines et timbres conformément aux dispositions légales et financières en vigueur au Royaume-Uni. Les honoraires du notaire et les frais d’enregistrement et de domiciliation au service des domaines et timbres du contrat de prêt sont à ma charge.

3-CAUTION GARANTIE Le versement d’une caution garantie équivalent au montant remboursement mensuel est exigé conformément aux lois en vigueur. NB/ Ce montant est mis sous séquestre notarial chez le notaire et vous est remboursé 03 mois après le début de votre remboursement. Dans un premier temps ce montant sera à ma charge et ensuite le versement de cette caution se fera une fois le montant demandé sur votre compte.

5-VERSEMENT DE VOTRE DEMANDE Dès l’enregistrement du contrat et le paiement de la caution je procéderais au virement bancaire de votre montant ou l’envoi de chèque (cela dépendra de vous).

6-REMBOURSEMENT DU PRÊT Le remboursement se fera chaque 07 de l’an si vous optez pour le remboursement annuel sur mon compte bancaire. Mon notaire vous fera parvenir dès que vous auriez acceptés mes conditions.

Salutations cordiales.



03/01/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 134 autres membres