alertes pour lutter contre les arnaques du net

laurent--tagnon@hotmail.fr> faux banquier

toujours plus fort dans les montant 156 000 000 $ ou fcfa ou monnaie de singe et tout a fait suspect

 

==============

Bonjour,

 
Je suis Mr LAURENT TAGNON banquier à Cotonou (République du Bénin) en tant que directeur 
d'édition. Je vous contacte de cette sorte parce que ce qui m'amène vers vous est 
strictement confidentiel. Cela vous semblera un peu suspect étant donné que vous ne me 
connaissez pas et que je ne vous connais pas. Je travaille dans une Banque 
particulièrement la Banque Of Africa ou je travaille depuis 25 ans, Suite à une certaine 
vérification des comptes bloqués, j'ai remarqué qu'un compte bloqué d'un montant de 
$156.000.000 USD fait par un certain client et ceci depuis des années n'a pas fait 
l'objet de retrait. Alors je me suis renseigné sur ce dernier et c'est après mes 
recherches que j'ai su que ce dernier ne vivait plus et qu’il est mort suite à la 
catastrophe d’Haïti avec toute sa famille. Donc ne voulant pas dire à mes supérieurs car 
ils vont s'accaparer des fonds, j'ai décidé de trouver un homme de confiance à qui je 
fournirai les renseignements nécessaires en vue que ce dernier se présente comme étant le 
bénéficiaire des fonds en vue du retrait et du transfert de cette somme afin de pouvoir 
partager avec moi. J'ai convenu que 30% des fonds seraient pour vous en tant qu'associé 
étranger. 
 
J'attends alors votre accord de principe si vous acceptez ma proposition de coopération 
et je souhaite que vous fassiez une lecture attentive avant toutes décisions.
 
Mes respects,
 
En attente de vous lire je vous prie de recevoir mes salutations les plus distinguées.
 
Monsieur LAURENT TAGNON


28/09/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres