alertes pour lutter contre les arnaques du net

jadckdu77@gmail.com FAUX PRETEUR

ENCORE UN FAUX PRETEUR DANS LA LONGUE LISTE

AU DELA DE LA LISTE TOUT MESSAGE RESSEMBLANT DE PRES OU DE LOIN  AU TEXTE CI DESSOUS EST A CLASSER DANS LES ARNAQUES ET FAUX PRETEURS

==========

Bonjour
Je me nomme Jack Parent je suis français résidant en cote d'ivoire,et
je veux vous apporter mon aide concernant le prêt que vous recherchez.
Mon offre est sérieux,sans frais et se limite entre 5000 et 50.000 EUR pas plus.
Je sais que vous êtes sceptique lorsque le prêteur se trouve en cote
d'ivoire parce que  vous avez été victime d’escroquerie mais je tiens
à vous rassurer sur la question , tout se passera bien et vous n'aurez
rien à verser jusqu’à la mise à disposition des fonds sur votre compte
.
Pour plus d'info , merci de me contacter à l'adresse suivante:
Merci


26/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres