alertes pour lutter contre les arnaques du net

heidilarsen435@fryahoo.fr faux preteur

1) une vérité

il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre  particulier.

2)un mensonge

prêt entre particulier sérieux partout dans le monde

 

3) deuxième mensonge

j'ai connu une Dame formidable, du nom de Mme Heidi Larsen Française

4) troisième mensonge

le lendemain matin j'ai reçu l'argent

5) quatrième mensonge

vous serrez satisfait  pas "serrez" serez non plus

6) des menaces comme tous les faux prêteurs

attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts

7) faux preteur et faux témoignage

 

 

==========================

Je me présente moi c'est Patrick Rousseau ,il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre
particulier. Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout
dans le monde et j'ai connu une Dame formidable, du nom de Mme Heidi Larsen Française
qui aide les gens en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 90.000€
que je dois rembourser sur 15 ans avec un très faible intérêt de sa part soit 3% sur toute ma
durée de prêt et là le lendemain matin j'ai reçu l'argent sans protocole.Besoin de crédit personnel ,vos banque refuse de vous accorder de prêt,vous êtes en CDI et autre de vous adresser à lui et vous serrez satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts. Voici son e-mail: heidilarsen435@fryahoo.fr

=================



07/07/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres