alertes pour lutter contre les arnaques du net

groupefinaciale10@hotmail.fr faux preteur

allons un retraité qui travaille au coeur de sa banque mdr!!

et la grosse somme  1 000 000 000 soit 1 milliard NON!!  de pret bonjour les petites mensualités.

 

==========

OFFRE DE PRÊT D'ARGENT AU SÉRIEUX
Je suis un banquier à la retraite qui travaille de cœur avec ma banque. j'ai une grosse somme dans mon compte et mon souci est d'aidé les gens n’ayant pas les moyens de réaliser leur projet. Vous êtes à la recherche d'un prêt ou d'augmenter vos activités, soit pour un projet ou d'un appartement à acheter, mais vous êtes la liste noire ou votre fichier était à la Banque.Je suis pret a vous aider et j'offre des prêts,en allant de 1000€ à 1.000,000.000€ à toutes les personnes qui sont en mesure de respecter les conditions. Mon taux d'intérêt est de 2 % par an.
Si vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations. Personnes sérieuses et honnêtes. Merci de me contacter : groupefinaciale10@hotmail.fr

ou vous pouvez m'envoyer un mail pour plus de renseignement

Merci de vite me contacter par mail .



26/12/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres