alertes pour lutter contre les arnaques du net

GOURSEROL RASE FABIENNE faux preteur et usurpateur de publicité

avec un message venant d'afrique de l'ouest, des mensonges et des usurpations d'identité et de publicité bancaire ce faux prêteur ne peut tenir ses promesses

 

======

je suis un opérateur économique de nationalité française . Je
suis actionnaire dans des institutions financières bancaire,suite à la
crise financière qui menace les économies contemporaines, au taux de
chômage qui ne cesse d'augmenter dans nos nations suites, au pourvoir
d'achat des ménages qui ne cesse de diminuer ,en partenariat avec mes
banquiers, j'ai décidé d'octroyer des crédits a court,moyens et long
terme à des personnes honnêtes qui en dépit de leur revenir mensuel on
du mal à satisfaire leur besoins vitaux. Le taux d'intérêt des crédits
sont très avantageux et les conditions d'offre de prêt sont très
simples et les prêts demandés peuvent être obtenir dans un délais de
72 heurs si tous va bien. Si vous êtes dans un besoins d'argent pour des
problèmes sanitaires avec l'appuie de mon assureur je suis disposé à
vous faire un prêt exceptionnel dont le montant doit être comprise
entre 4.000€ à 5.000.000€ veuillez me joindre.
Merci pour votre compréhension bien a vous

                             BANQUE POPULAIRE   
tresor billet15 caisse001dollar gif 005tresor euro21
BANQUE POPULAIRE (BNP) FINANCE INTER N°542
Contacte: (+33) 07 86 34 04 96/  Ville: Bordeaux 
Adresse: 32 rue du bordeaux 37000


25/02/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 527 autres membres