alertes pour lutter contre les arnaques du net

dumotier@ymail.com faux prêteur

les faux preteurs de l'unicef qui ne connait ni l'orthographe , ni s'il est un homme ou une femme!!

le sans frais  fait partie du blabla classique

ne pas répondre

===========

Messieurs/Madame je me Nomme Mr dumotier
Dont j'occupe grand poste a l'unicef et aide soignante a OHMS.
Suite à la crise financière nationale qui sévit dans notre pays la France
j'ai la bonne foie d’attribuer des prêts financiers à des particuliers
étant dans les besoins urgent de prêts financiers pour les aider à faire
face à leur problème.
En outre ,vous devriez savoir que ces prêts financiers
seront délivrer dans l'intervalle de 1000 a 20 000.000 €euros et
remboursables sur intérêts selon le montant et la durée de
l'échéance,veuillez me dire a la hausse le montant désiré.
Mais vous devriez savoir que le prêt s'effectue suivant la présentation des
pièces a savoir:
- photocopie légalisée de la carte nationale
- fiche de paie de salaire pour les fonctionnaires
- Votre RIB Pour effectuer  virement.
- Mon taux est de 5 %
- Vous aurez a me rembourser deux mois après l'obtention du prêt
préciserezer votre nom  
Prenez Note : Tous ce qui surgira comme frais  seront a ma charge pour éviter tous abus de confiance de l'autre mais vous aurez a me rembourser cela après l'obtention du prêt.
Merci pour l’attention que vous porterai à mon dit message
Dans l’attente d’une suite favorable de votre pars veuillez agréer
Messieurs/Madame L’impression de mes sentiments les plus respectueux. 
laissant votre mail dans ma boite de réception


30/08/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres