alertes pour lutter contre les arnaques du net

desire ntemere FAUX PRETEUR

   desire ntemere <dntemere@gmail.com> 

 

FAUX PRETEUR NE SACHANT PAS ECRIRE FRANCAIS ET SUREMENT ENCORE MOINS COMPTER ET NE VOUS FOURNIRA AUCUN ARGENT MAIS VOUS DEMANDERA DES FRAIS A FOND PERDU!!! AU FIN FOND DE L'AFRIQUE DE L'OUEST

 

===============

 

Bonjour

Tel que vous l'aurez constaté , les prêts financiers entre
particuliers se trouvent difficilement sur internet , plus spécifie
quement en période de récession . Dès que vous mettez  une petite
annonce sur les sites prévus à cet effet , vous recevrez de nombreuses
propositions ,dont la plupart d'entre elles , ne sont que fraudes
visant à vous soutirer de l'argent .
Hélas , certaines personnes mal intentionnées ont trouvé une astuce
visant à s'enrichir , tout en dépouillant de pauvres gens de leur
argent . Pour cela , faites vraiment attention car ces derniers sont
un peu partout .
Pour ce qui est du mien , votre adresse mail  mes été confier par mon
conseiller financier suite à ses recherches particulier. Je viens
alors par ce présent mail vous faire part de mes services d’octrois de
prêt si toutefois vous êtes toujours dans le besoin . Si tel est le
cas , le plaisir serait pour moi de vous relire .

P.S: - VOUS POURREZ RENTRER EN POSSESSION D'UNE PARTIR DE VOTRE PRÊT
ALLANT DE 100 A 5000€ SE MATIN MÊME SI VOUS LE DÉSIREZ OU SI CELA EST
URGENT CAR CELA VOUS SERA  PARVENIR PAR MANDAT CASH URGENT OU WESTERN
UNION
     -CECI EST BELLE ET BIEN DU SÉRIEUX ET SEUL LES PARTICULIER EN
RECHERCHE SONT CONCERNER

Aussi ,notez que mon prêt est accordé dans un délais maximum de 96h
soit 4 jours

Merci pour ce bout de temps que vous aurez consacré pour me lire  et
je vous informe que vous pouvez compter sur moi.

Salutation



26/01/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres