alertes pour lutter contre les arnaques du net

CYRIAQUE TROTOIR FAUX DONATEUR

NE JAMAIS CROIRE AU DON QUI VOUS TOMBE DU CIEL MAIS LA NOUS AVONS A FAIRE A UN GRAND N'IMPORTE QUOI! ENTRE TROTOIR ET JOUJOU COMME NOTAIRE ON EST SURE DE BIEN S'AMUSER AVEC  cyriaquetrotoir@hotmail.fr ET  francjoujou@hotmail.fr

 

SUITE DE MAIL ÉCHANGÉS ENTRE FAUX DONATEUR ET FAUX NOTAIRE

VOUS POUVEZ LEUR DEMANDER CE DON POUR RIRE

 

 

==============

bonjour
j'ai reçu l'information que vous étiez malade de la gorge et que vous vouliez faire un don.
je suis un particulier retraité et je suis président du club "lutter contre ignorance et illettrisme dans le monde"
je suis disposé a recevoir vos 300 000 euros et je ne garderai que 10% pour assurer les frais de fonctionnement
a vous lire pour connaître vos conditions et espérant que la maladie se mettra en retrait

cordialementhttps://static.blog4ever.com/2012/07/707926/artfichier_707926_1218853_201209172422858.jpeg

cyriaque trotoir
3 janv.
 
à moi
bonjour 
je vous remercie pour la considération portée a ma donation
et je compte vraiment sur vous pour l'accomplissement de ma
mission.
je vous pris de prendre contact avec mon notaire par mail pour
les formalités administratives a remplir afin de rentrer en possession 
de votre donation.
email du notaire: francjoujou@hotmail.fr
cordialement
 
 
à cyriaque, francjoujou
bonsoir
je pense que vous avez beaucoup d'humour en ce qui concerne le pseudo que vous utilisez
pour nous trottoir sert a marcher dans la rue
et pour un notaire le joujou ne ressemble pas bien a un nom sérieux de notaire
votre donation est elle sérieuse?
je suis dans l'attente de vos conditions et des modalités notariales.
je ne dispose pas de beaucoup de temps car le club "lutter contre ignorance et illettrisme dans le monde" doit se développer en Afrique en particulier
cordialement
https://static.blog4ever.com/2012/07/707926/artfichier_707926_1218827_201209171609723.jpeg

 
MJK

 
à moi
Trotoir : sans doute pour mieux "ballader" les gogos à moins qu'en
bonne grosse pute qu'il est il ne s'en serve pour tapiner ...
Joujou : bah çà va bien dans le domaine de la pute, non ...
Bonne journée et bon week-ed !

 
franc joujou
5 janv.
 
à moi
Bonjour

Suite à mon mail  vous n'aviez donner aucune
suite à votre dossier de donation. 
Je tiens à vous dire que je ne suis pas la pour plaisanter.
je vous donne jusqu’a la date du lundi 7 janvier à 15h pour annuler votre
droit de possession de cette donation.
cdl
cyriaque trotoir
.
 
à moi
bonjour
je viens de reçevoir un mail de mon notaire qui m'annonce que vous etes des plaisantins.
je suis vraiment désolé de vous avoir choisir mais ce hasard étais l'oeuvre de DIEU donc je
ne pourrai vous annuler aussi brusque. mais j'ai compris que vous vous méfiez 
 alors je vais demander a mon notaire de prendre en charge
les frais de dossier d'avance le temps que vous allez vous rendre compte que ma donation n'est ni de loin ni de près une arnaque.
cordialement
franc joujou
 
à moi

Bonjour
je vous prie de donner une suite favorable à votre dossier
de donation.
cordialement



26/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres