alertes pour lutter contre les arnaques du net

charleswilliams@live.fr vente d'enfant

les arnaqueurs en délire car après la donation de chatons, de chiens charleswilliams 

se lance dans le commerce d'enfants!!!!!!

 

 

=====================

je me permet de vous contactez car un amie a moi ma fait par de votre annonce sur ce site.en effet je suis directeur d'une petite entreprise destinée a l'adoption des enfants abandonnez et des orphelin.nous somme situez au Cameroun;
voici mon adresse email : charleswilliams@live.fr si toute fois vous désireriez avoir plus d"information sur nos enfants;et par la suite si vous le voulez bien nous pourrons démarrez le processus d'adoption.
cordialement.



25/02/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres