alertes pour lutter contre les arnaques du net

Carlosduvrait@yahoo.fr faux preteur

Carlosduvrait@yahoo.fr avec un nom pareil cela n'est pas du vrai mais un faux prêteur!!

 

 

================

Plus de soucis pour vous maintenant car je suis là pour vous
aider.Savez vous que beaucoup de personne dans le monde
veulent réaliser beaucoup de projet pouvant créer des milliers
d'emplois? mais n'ont pas de moyen financier pour débuter leur
projet. Je pense vous aider avec un financement rapide et fiable.
Je dispose d'un capital qui servira à octroyer des prêts particulier
à court et long terme allant de 2000 à 2.000.000€ à toute personne
sérieuse voulant de ce prêt. 1.5% d'intérêt l'an selon la somme prêté
car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez
rembourser sur 6 à 20 ans maximum selon la somme prêté. c'est à vous
de voir pour les mensualités. Je ne demande qu'une reconnaissance de
dette certifiée manuscrite et aussi quelques pièces à fournis
Contactez- nous uniquement par E-mail : Carlosduvrait@yahoo.fr



09/07/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres