alertes pour lutter contre les arnaques du net

bureau.inter.pret@hotmail.fr faux preteur faussement certifié par l'état francais

faux preteur faussement certifié par l'état francais car l'état francais ne s'occupe pas de cela

le prix nobel n'a rien a voir dans l'histoire

ne pas repondre ne pas payer

 

==================

 

FRANCE- BELGIQUE- CANADA- SUISSE - ROUMANIE - ITALIE - ESPAGNE - PORTUGAL 

 

Vous avez été arnaqué? vous aviez perdu beaucoup d'argent en faisant confiance à la mauvaise personne? fini les Arnaques avec le BUREAU INTERNATIONAL DE PRÊT ENTRE PARTICULIERS.

 

Le BUREAU INTERNATIONAL DE PRÊT a été créée le 21 Septembre 2008 pour la sécurité de tous les citoyens de ce monde qui désire un prêt bancaire ou entre particuliers. 

 

Le prêt entre particuliers est un système proche de celui des banques mutualistes ou du microcrédit développé par Muhammad Yunus, prix Nobel de la paix, a pour but de permettre à toute personne désireuse de prêter ou d’emprunter de le faire directement entre particuliers et par là même occasion de s’affranchir des intermédiaires bancaires. La simplicité de ce système permet à toute personne recherchant un crédit de le faire sans passer par les voies classiques que sont les banques et les organismes de crédit.

 

Le prêt entre particulier s'adresse à toute personne voulant obtenir un prêt sans passer par une banque.

 

Le prêt entre particulier s'avère être la solution pour obtenir un prêt surtout si l'emprunteur se retrouve fiché banque de France (ficp).

 

Pour cela, une seule solution : S'adresser à un "préteur" et tout faire par écrit.

 

Pour emprunter une somme d’argent, il n’est pas obligatoire de s’adresser à un organisme financier. Le plus souvent, cela se passe dans un cadre amical ou familial. Rares sont ceux qui formalisent alors cette opération par écrit et nombreux sont ceux qui le regrettent amèrement !

 

Il est en effet indispensable d’accomplir certaines formalités pour ce type de prêt. 

 

Avez-vous besoin d'un prêt en toute sécurité ? Notre but est de diriger toute personne dans le besoin vers un prêteur certifié et nous disposons de 7 prêteurs certifiés qui s'occupe de dossier difficile tous les jours. 

 

Nous vous recommandons donc de prendre contacte rapidement avec nous afin de vous diriger vers un prêteur certifié par l'état Français. 

 

E-mail : bureau.inter.pret@hotmail.fr 

 

Cordialement 

 

BUREAU INTERNATIONAL DE PRÊT



29/10/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 124 autres membres