alertes pour lutter contre les arnaques du net

beatrice20dubois@gmail.com faux preteur

faux preteur menteur

=========

a 
 
à m
Nous avons bien reçu votre message et nous vous en remercions. Le montant
du prêt que vous demandez vous sera accordé dans les 72 heures selon votre
collaboration et de l’urgence de votre demande. Ainsi le remboursement
commence 4 mois après l’octroie du prêt et est versé sur notre compte
selon le montant que vous voulez payer à la fin de chaque mois.
Pour le traitement de vos dossiers enfin de bénéficier du prêt nous avons
besoin des informations si dessous

                       Information personnel :

Nom :.............................................
Prénom :........................................
Sexe...............................................
Ages..............................................
Situation matrimoniale:................
Pays:..............................................
Ville..............................................
Code postal....................................
Adresse complète:........................
Numéro de tel : .............................
Motif du prêt :...............................
Profession:.....................................
Revenu mensuel:..........................
                             Informations relatives au prêt

Prêt désiré: ...............................................
Type de prêt: ...............................................
Période de remboursement: ............................................... .
Estimez votre coût mensuel (EURO): ..................
Taux d'intérêt: 2% .............................................
Le remboursement est demandé après: ..............


                         Information bancaire

Nom de la banque:.........................
Numéro de compte:.......................
Code IBAN :.....................................
Clé RIB :...........................................

Veillez ajouter a tout ceci une copie de votre carte d’identité
ou votre passeport .

Merci de vite nous répondre 
 
> 

 
 
à beatrice2O  
 
BONJOUR
VOUS PENSEZ VRAIMENT QUE JE VAIS DONNER MES COORDONNÉES EN REPONSE D'UN MAIL VENANT D'AFRIQUE!!
IL Y A TROP D'ARNAQUE
JE DONNERAI LES INFORMATIONS ENTRE LES MAIS D'UN NOTAIRE
CAL

<beatrice20dubois@gmail.com>a écrit
 
 
 
i  
 
Bonjour Mr
qui vous a dire que je suis en Afrique si vous vraiment le prêt remplier moi le condition et avoir le prêt.Mais se que vous allez savoir moi je suis pas arnaqueurs 
 
Merci et en attente de vous relie 


>a écrit :
 
 
 
à moi  
 
Je vous donne le mail de mon notaire et mon avocat aussi pour que vous
le contacté

www.cabinet-notaire@live.fr

www.cabinet_avocat01@live.fr 
 
> 
 
 
!!

les elements confirment bien vos envois depuis l'afrique

et notaire inconnu de la planete et votre avocat fantome!
cal


 

 beatrice2O dubois <beatrice20dubois@gmail.com> a écrit :

Je vous donne le mail de mon notaire et mon avocat aussi pour que vous
le contacté

www.cabinet-notaire@live.fr

www.cabinet_avocat01@live.fr 



06/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres