alertes pour lutter contre les arnaques du net

antonio.rodriguez2002@yahoo.fr faux preteur

bonjour

encore un faux preteur qui fait son cinéma!!

il ne vous pretera pas 8 000 000 euros vous demandera des frais sans jamais rien vous accorder

 

===

Bonjour
Je suis Mr Antonio Rodriguez  promoteur du Groupe Rodriguez , propriétaire de plusieurs sociétés de productions dans le monde . En commun accord avec mes conseillers financiers et en raison de la crise économique mondiale nous avons décidé d'octroyer des prêts aux particuliers sérieux, honnêtes de bonnes moralités et dans le besoin urgent d'argent. mon ouverte  à tout le monde tant bien  aux entreprises,sociétés et toute personne de bonne moralité. Mon taux est de  3% d'intérêt l'an selon la somme à emprunter.  Le montant de prêt à octroyer varie de 3.000€  à 8.000.000€ ainsi que la durée de remboursement qui varie de 8  mois à 300 mois . Je vous  rappelle que vous avez une gamme de sécurité et d'assurance pour vos transactions . Vos propositions de remboursement sont à étudier . Cette étude de dossier ne prend que seulement une trentaine de minutes . Faites votre prêt en
heure : antonio.rodriguez2002@yahoo.fr



05/01/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres