alertes pour lutter contre les arnaques du net

alerte sur les sites de rencontre

Un témoignage intéressant pour toutes celles qui se promènent sur les sites de rencontre

nous n'avons pas publié les photos car elles ont été sûrement volées

Ils sont tous attentionnés, courtois, enfin comme les aiment les femmes mais ne poursuivent qu'un but soutirer de l'argent a un moment ou a un autre.

les prétexte sont nombreux :

**je suis a l'aéroport pour venir te voir mais je suis bloqué à la douane  blabla envoi moi de l'argent je te rembourse....

"je dois sauver une orpheline....

"je suis en panne de voiture......

 

 

 

===========

mon premie rarnaqueur rencontré sur Meetic affinity CLAUDE LEMAIRE se dit négociant en or brut à Liverpool ;mais il est obligé de partir au BURKINA avant de venir me rencontrer  il a joué au séducteur très attentinnée ; là bas il doit prendre ANNE MARIE VERDIER sous tutelle ;elle est orpheline de pére et de mére mais il n'a pas assez de liquidité pour payer la caution pour récupérer le trésor de la petite il me demande 2700euros bien sur je refuse il m'a incendié

mail de monsieur LEMAIRE. claudelemaire05@hotmail.fr je vous joins sa frimousse hélas plus de numéro de télé

Deuxième arnaqueur ou supposé car lui s'est vite débiné quand j'ai prononcé le mot arnaque je pense qu'il a eu peur expert univers me l'a confirmé ; il s'agit de SALVADOR JEAN AUBIN  TRAVAILLANT DANS LE COMMERCE DES VOITURES DE COLLECTION ORIGINE FRANCO COLOMBIENNE . MAIL DE CE MONSIEUR / jeanaubin@live.fr je n'ai pas de téléphone je vous joins sa photo

troisieme arnaqueur monsieur Marc streng habite la REUNION ?lui m'a réclamé des recharges de téléphone mail de ce monsieur strengmarc@hotmail.fr je vous joins sa photo rencontré sur superencontre ce monsieur était très pressant dans ces déclarations c'estce qui m'a un peu énervée j'ai détruit son numéro de télé

le dernier en date et le meilleur

 durée de la relation un mois ; monsieur jean charles evrard ingénieur à la retraite de BMWhabite SERRIERES DANS L'ARDECHE MAIS PAS D'EVRARD A SERRIERES NI ADRESSE NI NUMERO DE TELE FIXE

TOUT VA BIEN DECLARATIONS ENFLAMMEES MAIS COMME TOUS LES AUTRES BEAUCOUP DE FAUTES D"ORTHOGRAPHE ET DE SYNTAXE MAIS ENFIN JE DOIS ËTRE TROP EXIGEANTE ANCIENNE DIRECTRICE D'ECOLE  .

 ILA UN PETIT ACCENT EN PLUS

 IL A UNE SOCIETE IMPORT EXPORT .  IL Y A UNE HUITAINE DE JOURS IL M'ANNONCE QUE SON GERANT QUI DEVAIT EMMENER LA MOITIE DU STOCK A LA REVISION  C'EST A DIRE 30 VEHICULES S'EST VOLATILISE  APRES 2 JOURS DE REFLEXION ET ME DEMANDANT L'AUTORISATION IL PART POUr ABIDJAN ALORS LA!!!   

 IL NE RETROUVE RIEN SES COMPTES PERSO ET LE COMPTE DE SON PARC SONT GELES ETC    IL FAUT QU'IL FASSE AVEC LES LIQUIDITES QU'IL A SUR LUI MOI JE FAIS UN PEU L'IMBECILE JE PRENDS PART A SES SOUCIS QU'IL AIT CONFIANCE MAIS J'ATTENDS

 MARDI IL ME TELEPHONE AUMOINS 8 FOIS DANS LA JOURNEE. je n'ai pas répondu sauf au dernier coup de fil vers 19h je lui dit qu'il se connecte on en reparlera ; expertunivers m'avait conseillé d'interrompre toutes relations mais j'étais sure de moi je savais que je ne céderais pas et je voulais voir comment il allait s'y prendre ;ce soir là il s'est beaucoup plaint il ne savait pas comment il allait faire mais il avait deux amis qui le dépannerait peut être      aucune demande directe desa part ;

le lendemain mercredi il me téléphone à 19 h je lui dit que je me connecte à 21 H30 lui se connecte à 20h et m'appelle toujours beau prince il ne me demande rien  / nousparlons de Ses ennuis puis de nous ......... j'essaie de l'amener  sur ce sujet et qu'il ait confiance  au moment ou je m'y attends le moins voilà sa phrase  ; chérie je voulais que tu me rendes un service,ça fait honte de le faire mais je suis dos au mur.....J'aimerai que tu m'aides à régler la somme restante...je te rembouserai quand je rentrerai!!! alors là j'ai jubilé quand ce message est apparu je l'attendais car celui ci je le flairais dés le début   .MAIL jc.evrard@hotmail .fr       téléphone 06 42 55 00 79ou 225 45232360 ce monsieur est aarrivé sur skype bien sur tous ces messieurs sont bloqués sur mon ordinateur je les attire beaucoup là actuellement j'ai un militaire américain et je pense qu'il est lui aussi arnaqueur

 pourquoi il viennent me rejoinndre  je suis veuve ; mignonne ; habitant la côte d'azur donc elle doit avoir du fric

 j'aimerais faire qqch pour que les femmes en détresse ne se fassent plus piéger  rejoin



28/02/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres