alertes pour lutter contre les arnaques du net

Vincent albert de Brus faux preteur

il ne faut pas croire a ce genre d'annonce reçu par mail ou sur les annonce
j'ai suspendu la recherche car l'Afrique regorges d'arnaqueurs
=========

Le 03/06/2012 20:07, VINCENT ALBERT DE BRUS a écrit :

bonjour

excusez moi de cette nouvelle intrusion dans votre mail...

A une certaine période vous m'avez contactez pour concernant un certain prêt...
Alors je me demandais si vous etes toujours dans le besoin de ce prêt vue que actuellement
je suis capable de vous octroyer ce prêt tout en payant les frais et taxes dès reception de l'argent sur votre compte
C'est à dire vous m'envoyez vos documents(copie de votre identité et ou de votre passeport;
justificatif de votre adresse facture EDF OU GDF;relevé d'identité bancaire pour le virement;
).Dès reception de ces documents je les transmet au notaire qui vous établira un contrat de prêt qu'il vous
enverra par mail que vous deviez signer et le repliquer et dès reception du virement du prêt sur
votre compte,vous payez les frais notariés dans un delais de 1 jours àprès reception de l'argent
sur votre compte sinon je ferai annuler le virement.
Si cela vous convient contactez moi afin d'engager la procédure très rapidement
Aussi si vous connaissez des personnes qui sont dans le meme besoin que vous,n'hesitez pas
à leur donner mon adresse mail afin qu'il puisse recevoir un prêt de ma part...
je vous rappelle que je prete mon argent de 20.000€ à plus de 3.000.000€ ce qui veux dire que je prete mon argent
à des societés et aux particuliers...
Si cela vous interresse contactez moi au plus vite afin d'en conclure
Salutations..........à moi
       
 

VINCENT ALBERT DE BRUS vincentdebrus@hotmail.fr
28 juil.
 

Franchement vous avez parfaitement raison de le dire et moi aussi j'ai été victime alors je suis parfaitement d'accord avec vous mais sachez que je me charge de tout ce qui est frais à payer attendez seulement dès que votre compte est crédité vous me remboursez c'est tout.
pour ce qui concerne les frais je vous enverrai un chèque afin de payer les frais notariés et autres et après cela vous attendez 48 heures et l'argent sera sur votre compte sans souci ça vaut le cout d'essayer .
enfin c'est à vous de voir si vous êtes intéressé faites moi parvenir votre adresse complète ainsi que votre numéro de téléphone afin de vous faire parvenir le chèque comme prevu



04/09/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres