alertes pour lutter contre les arnaques du net

thenoh15@gmail.com> faux preteur

thenoh15@gmail.com> faux preteur

 

reponse de mk

Mais tu ne veux pas m'aider ... tu veux une copie scannée de mes papiers d'identité afin de les utiliser pour commettre de multiples méfaits avec mon identité, ensuite tu veux recevoir un mandat cash urgent Western Union de quelques centaines d'€ sous couverts de frais aussi bidon que ton prêt ... Alors cet argent tu peux te le carrer dans ton fion !

De toutes les façons je n'ai pas besoin d'argent ... Cette demande n'était faite que pour te pièger et t'es bien tombé dans le panneau puisque maintenant nous avons tes coordonnées exactes !!!

 

 

2012/9/17 THIERRY ROTH <thenoh15@gmail.com>

Mais pourquoi ces propos envers celui qui veut vous aider.

Essayez de chercher votre prêt à votre banque et vous me laisserai suite.



Le 17/09/12, reponse de :
> Bonjour,
> Retard du au virement ... Ben dites donc, vous l'avez fait centime par
> centime ce virement pour qu'il prenne si longtemps ? A moins que dans votre
> pays on utilise encore les sémaphores !!!
> Vous semblez, par ailleurs, avoir des difficultés de synchronisme entre le
> MOI et le NOUS, et aussi des problèmes de compréhension de la langue
> française puisque vous confondez PRET et EMPRUNT !
> Quand à parler de "gens qui profitent de notre honnêteté" vous ne manquez
> pas d'aire puisque c'est TOUJOURS en sens inverse que cela se passe, sans
> que vous ne puissiez le contester ni même prouevr le contraire !
> Ce nom est-il le vôtre ou une de vos nombreuses usurpation d'identité ?
>

> 2012/9/17 THIERRY ROTH <thenoh15@gmail.com>
>
>> Bonjour  
>> Bien reçu votre mail au sujet du prêt d'argent que vous désirez en
>> urgence
>> .
>> Avant tout excusez moi pour ma réponse tardive due au virement d'un de
>> mes clients.
>> Je suis bien disposé à vous aider en vous octroyant cette somme de
>> 15.000€ si vous êtes en mesure et nous rembourser sans problème..
>> Je dois tout de suite vous faire comprendre que, je  ne faire
>> confiance à personne puisse qu'il y a des gens malhonnêtes qui
>> souvent  profitent de notre honnêteté. Je dispose à vous emprunter les
>> 15.000,00€ cependant voici mes conditions de prêt: Mon intérêt sera
>> de 750,00€  soit 5% avec un remboursement de 450€ par échéance, ce
>> qui veux dire que la duré du crédit sera de  35 mois. Donc vous
>> rembourserez en tout  15.750,00€.
>> Sans problème, cela suppose que à la fin de tous les mois
>> vous me versez  450€.  Le tout fait 15.750€  à payer en  35 mois;
>> donc avec un intérêt de  750€ pour un pourcentage de 5%.
>>  Le  premier remboursement sera effectué sur notre compte bancaire
>> deux mois après  le virement de la somme( 15.000€  ) sur le votre.
>> Si ma proposition vous convient, faites le moi savoir afin que je
>> puisse vous mettre en contact avec mon chargé de prêt résidant en
>> France pour les démarches à suivre pour l'obtention du prêt.
>>
>>  Cordialement Thierry ROTH



>>
>> Le 15/09/12, MK a écrit :
>> > Bjr
>> > Suite à votre annonce sur aufeminin quelles sont vos conditions pour un
>> >  prêt de 15000 sur 24 mois ?
>> > C'est assez urgent, alors ne perdons pas de temps et ne me répétez pas
>> > votre discours de l'annonce, c'est une perte de temps !
>> > Je suis fonctionnaire à paris
>> >
>> >


17/09/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres